Séance dédicace
Modérateur : modérateurs
Jul va t'adorer, toi 
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Re: Séance dédicace
héé mec, si tu veux une dédicace, tu vas à la Closerie...bucolo a écrit :Qui est au courant pour la séance dédi au Virigin des champs ?
A+
20 100
[quote="
héé mec, si tu veux une dédicace, tu vas à la Closerie...
A+
20 100[/quote]
J'vais m'y pointer avec le nouveau Delerm sous le bras
(je déconne!!!!!!!!!!!!)
A+
20 100[/quote]
J'vais m'y pointer avec le nouveau Delerm sous le bras
- Blaise Poulossière
Ouais, ce qui fait que t' auras même pas besoin d' acheter le cd...le borgne a écrit :héé mec, si tu veux une dédicace, tu vas à la Closerie...bucolo a écrit :Qui est au courant pour la séance dédi au Virigin des champs ?
A+
20 100
-
Charlie Brown
Ah ouais, mais là, moi je déconne pas du tout !... S'il me venait à l'esprit (Dieu m'en préserve) d'aller à une séance de dédicace, c'est exactement ce que je ferais !Stéphane a écrit :J'vais m'y pointer avec le nouveau Delerm sous le bras![]()
![]()
![]()
![]()
(je déconne!!!!!!!!!!!!)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Beh tu sais, fallait que je trouve un bouclier symbolique pour affronter "par hasard" le regard de mon doux ennemi (je me comprendsCharlie Brown a écrit :Ah ouais, mais là, moi je déconne pas du tout !... S'il me venait à l'esprit (Dieu m'en préserve) d'aller à une séance de dédicace, c'est exactement ce que je ferais !Stéphane a écrit :J'vais m'y pointer avec le nouveau Delerm sous le bras![]()
![]()
![]()
![]()
(je déconne!!!!!!!!!!!!)
D'un autre coté en 4 cafés tu as payé le cd, vaut mieux etre précis en arrivant quand il commence à vouloir servir tu dis : 'j'attends renaud'Blaise Poulossière a écrit :Ouais, ce qui fait que t' auras même pas besoin d' acheter le cd...le borgne a écrit :héé mec, si tu veux une dédicace, tu vas à la Closerie...bucolo a écrit :Qui est au courant pour la séance dédi au Virigin des champs ?
A+
20 100
Modifié en dernier par jpeg le 02 oct. 2006, 23:23, modifié 2 fois.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Je ne m’en suis jamais remis. »
Putain, moi si je dis ça: RENAUD M'EGORGEjpeg a écrit :D'un autre coté en 4 cafés tu as payé le cd, vaut mieux etre précis en arrivant quand il commence à vouloir servir tu dis j'attends renaudBlaise Poulossière a écrit :Ouais, ce qui fait que t' auras même pas besoin d' acheter le cd...le borgne a écrit :
A+
20 100