MERCI RENAUD POUR CETTE PETITE MERVEILLE ...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

asterix63
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2006, 21:51

album rouge sang

Message par asterix63 »

merci mon poto pour ce nouvel album tu fait vraiment fort tout le monde en prend pour sont grade je retrouve dans cette album le renaud des mes 14 ansmerci encore a toi
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Message par PIERRE »

Superbe album merci Renaud
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

c'est le topic pour tous les lèche-boules ici ??? :lol:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
Aigle 4
Messages : 208
Enregistré le : 21 oct. 2003, 15:50
Localisation : SARTHE 72220

Message par Aigle 4 »

oui c'est vrai

Superbe album merci Renaud
J'AI LE DON DE DONNER LA TRANQUILITE DE SAVOIR ECOUTER ET DE M'ENVOLER EN PAIX
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

o-liberté a écrit :Un ptit message ici où tu passes en douce pour te dire publiquement que tu as fait très fort avec ton nouveau BB.
si l'album est sympa, il en a fait de beaucoup mieux
o-liberté a écrit :Toutes les critiques merdiques n'y changeront rien
ben non ca changeras rien ,mais je vois pas pourquoi une critique est merdique si une chanson de l'album ne plait pas,par exemple "elsa" je ne trouve pas que ce soit la meilleur de l'album,même j'aime bien "rien à te mettre" même si elle n'est pas de lui
o-liberté a écrit :Ce n'est bien entendu que mon avis et je le partage. Tout comme pas mal de potes des 2 forums.
donc tu veux bien partagé ton avis,mais ceux qui ne sont pas du tiens tu ne sont que des frustrés .....
o-liberté a écrit :ceux qui t'aimaient mieux avant devraient retrouver une seconde jeunesse, et ceux qui t'ont découvert avec Boucan d'Enfer seront ravis de ta forme actuelle.
pas quand même,mais il est mieux que boucan d'enfer

o-liberté a écrit :Allez Frangin
:lol: :lol: :lol: excuser moi mais c'est nerveux
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
magali06
Messages : 45
Enregistré le : 26 févr. 2006, 23:19
Localisation : alpes maritimes

Message par magali06 »

OH OUI UN GRAND MERCI FRANCHIN POUR CE MANIFIQUE ALBUM EN ESPERANT DU FOND DU COEUR QU IL FERA UN BOUCAN D ENFER :lol:
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

je pensais que tu parlais des forumeurs,maintenant je suis assez d'accord avec toi pour les journaleux qui mettent l'alcoolisme de Renaud en avant par exemple , tout comme j'avais pourris la boite mail de libé quand ludovic perrin avait dit que Mano ne devait sa survie qu'a la tri thérapie,maintenant je concois qu'un journaliste emet des mauvaise critique de L'ALBUM

sinon je trouve le topic un peu leche boule quand même
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
zebulon
Messages : 20
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:42
Localisation : franche comté

Message par zebulon »

salut tous

C'est quand meme un peu fort, si on aime pas tout, ben on se fait chier dessus.......

mais mes pauvre amis, vous n'y etes pas, ce qui est vrai c'est que certains on passé plein de bons moments en chantant Germaine (c'est un exemple) avec des potes et que la ils sont un peu decus, c'est tout.......pas la peine d'en faire tout un debat et de classer les uns comme des seigneurs et les autres comme des sous merdes......
Parce que aimer les 20 chansons d'un album a ce points (toutes au meme niveau) c'est juste un peu louche, quand meme.....

et je ne vous salut pas.........

@+Zeb
chez moi, quand on tue le cochon,tout le monde rit.......sauf le cochon
Répondre