A propos des notes du livret ?
Modérateur : modérateurs
-
Charlie Brown
Re: a propos des notes de pochette
Alors, à moins qu'elle soit cachée derrière les noms de "PLOP", Bruno, VEGIFER ou Romane, non, il n'y a pas de référence à quelque Dominique que ce soit... mais bon, va savoir...Putain de Mistral a écrit :C'est sur que je n'aurai pas la jaquette et je voudrais juste savoir si dans les notes de pochette Renaud fait encore référence à Dominique ?
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
ben oui exactement il vas pas parler de dom' pendant 107ans vue qu'il a fait le point sur sa avec boucan d'enfer et il a romane maintenan..pounette a écrit :J'ai pas vu qu'il parlait de Dominique. En même temps, ça aurait été super maladroit vis à vis de Romane ! Il n'y a qu'un mec pour poser une question pareille !
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "
"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"
"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Elle Est Facho .. "
"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"
"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
-
Charlie Brown
-
Charlie Brown
Je peux aussi te pousser sur ma couchette, te pocher sous ma cou...ette ou te choper sur une poussette...Lucyanne a écrit :Tu ferais cà mon cher Charlie ??? C'est avec plaisir que j'aimerais que tu me couches sur ta pochette... ou que tu me poses sur ta couchette, je sais plus...![]()
![]()
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
- distantship
Sur iTunes il y a le double avec Pondichéry, un "making of" en vidéo et le livret au format PDF ! Tout ça pour €9.90 (ou CHF 14.-)
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... 5&s=143442
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... 5&s=143442
- skippyremi