arnaque totale

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Re: arnaque totale

Message par defencehumanitaire »

ch'lolo a écrit :Franchement quelle deception ce nouvel album , déja boucan d'enfer était vraiment à la ramasse mais alors là ,entre les chansons sur la romane a la con , les musiques d'enterrement à braire , la voix encore limite limite pis les portes ouvertes enfoncées c'est le pompom !!!
Mais le meilleur de tout c'est la chanson en espagnol "en la selva" , à la base l'espagnol est une belle langue qu'on se plait à ecouter mais alors là on irait de l'allemand !!!
Mais attention Renaud deglingue , dégomm et decime : bush est vilain , il est roudoudou et les américains sont pas gentils , j'ai retrouvé mon flingue estvraiment une belle arnaque de vieux rebelle bourgeois !!!
Allez Renaud rebois du ricmuche cha ira mieux pis t fra moins de chansons de neuneus !!!

bon j y vais aussi de ma remarque objective et constructive:

ch'lolo,
je te pisse bien profond à la raie.


voila voila


ça c'est fait.

vais pas passer mon temps à argumenter 107 ans avec des mecs qui pollue l'forum.


analement


F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Avatar du membre
Buster Keaton
Messages : 35
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:18

Re: arnaque totale

Message par Buster Keaton »

ch'lolo a écrit :Franchement quelle deception ce nouvel album , déja boucan d'enfer était vraiment à la ramasse mais alors là ,entre les chansons sur la romane a la con
sur la forme : romane à la con

sur le fond : ridicule .......
defencehumanitaire a écrit : ch'lolo,
je te pisse bien profond à la raie.
voila voila

ça c'est fait.

vais pas passer mon temps à argumenter 107 ans avec des mecs qui pollue l'forum.

analement
lamentable ....

je fréquente plusieurs forums mais il y a qu' ici que la bêtise le dispute à la vulgarité si souvent , c'est vraiment désolant pour Renaud ...
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

:lol: :lol: :lol: excusez moi c'est nerveux
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Je continue à me poser des questions.
Qu'on n'aime pas Renaud, soit ! Qu'on trouve qu'il a une voix de chiottes, soit ! Que ses paroles sont cons, soit !!!

Mais alors qu'est ce que vous venez foutre ici bordel ???? :twisted:

LNA énervée
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Message par PIERRE »

va te faire enculer
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Alinea 427
Messages : 185
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

Je me sens quelque peu choqué par ce terme de : "Romane à la con" ; lequel me paraît bien injurieux. D'autant plus injurieux.

Quelle que soit le degré de déception, n'oublions pas que sans aucunement vouloir minoriser cet art, ça ne reste que de la chanson ; est il bien nécessaire de tomber dans l'injure pour exprimer notre désappointement ou désapprobation.

Jadis, il n'y avait pas internet pour écouter des extraits d'album ; les gens achetaient des vinyles, c'était souvent cher pour eux, il y en avait peu, il fallait faire un choix et le risque demeurait donc toujours présent d'être ensuite déçu à l'écoute. Tant pis, on attendait le prochain disque et basta !

A notre époque, il est beaucoup plus difficile de se planter dans nos choix ; même si un extrait de quelques secondes ne peut en aucun cas donner le ton général d'une chanson et encore moins d'un album entier dans sa continuité.

C'est vrai, Renaud est "gaga" de sa chérie ; c'est beau, tant mieux pour eux. Que celles et ceux qui n'ont jamais été ennivrés par l'amour, lui jettent la première pierre.

Puis il y a tout de même de très belles chansons dans cet album, me semble t'il.
defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Re: arnaque totale

Message par defencehumanitaire »

Buster Keaton a écrit :
ch'lolo a écrit :Franchement quelle deception ce nouvel album , déja boucan d'enfer était vraiment à la ramasse mais alors là ,entre les chansons sur la romane a la con
sur la forme : romane à la con

sur le fond : ridicule .......
defencehumanitaire a écrit : ch'lolo,
je te pisse bien profond à la raie.
voila voila

ça c'est fait.

vais pas passer mon temps à argumenter 107 ans avec des mecs qui pollue l'forum.

analement
lamentable ....
...

merci c'est gentil ça m fait ben plaisir ! :lol: :lol:

je fréquente plusieurs forums mais il y a qu' ici que la bêtise le dispute à la vulgarité si souvent , c'est vraiment désolant pour Renaud


bete et mechant !
ma parole c est hara-kiri , ce forum !!



F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

merci pour les news, ça fait bien plez :lol:
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Message par defencehumanitaire »

lesbobos a écrit :
PIERRE a écrit :va te faire enculer


amis de la poesie bonsoir :lol: :lol: :lol:


:lol:

le mec qui se pointe pour la 1ere fois et ouvre un topic incendiaire,
moi c'est pareil, j'argumente plus !


alors je rejoins pierre:
à tous ceux et celles qui débarquent ici avec la bave aux levres et des insultes pleins la bouche, un "VTFE" me semble le plus aproprié.

mais bon

d' un autre coté, c'est sur


pierre et moi on est pas Verlaine :wink:



F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

"Vert laine", bon titre pour le troisième album de la trilogie, non ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Répondre