arnaque totale

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Fanou
Messages : 216
Enregistré le : 02 déc. 2002, 10:06
Localisation : Aurillac (15)

Re: arnaque totale

Message par Fanou »

ch'lolo a écrit :Franchement quelle deception ce nouvel album , déja boucan d'enfer était vraiment à la ramasse mais alors là ,entre les chansons sur la romane PROPOS SUR ROMANE SUPPRIME , les musiques d'enterrement à braire , la voix encore limite limite pis les portes ouvertes enfoncées c'est le pompom !!!
Mais le meilleur de tout c'est la chanson en espagnol "en la selva" , à la base l'espagnol est une belle langue qu'on se plait à ecouter mais alors là on irait de l'allemand !!!
Mais attention Renaud deglingue , dégomm et decime : bush est vilain , il est roudoudou et les américains sont pas gentils , j'ai retrouvé mon flingue estvraiment une belle arnaque de vieux rebelle bourgeois !!!
Allez Renaud rebois du ricmuche cha ira mieux pis t fra moins de chansons de neuneus !!!
t'es un drôle de gus toi...

Quand tu seras capable d'argumenter autrement que par des poncifs niaiseux et de la haine de bas étage, on pourra peut être juger recevable tes critiques envers l'inspiration perdue de Renaud.



Allez Duglan, prends un kiss cool et sors un peu, ça te fera du bien
Avatar du membre
Ticou
Messages : 108
Enregistré le : 06 déc. 2005, 23:44
Localisation : Belgique

Message par Ticou »

Vraiment marrant de revenir faire un tour sur le HLM deux jours après la sortie de Rouge Sang... :shock:

D'abord y a plein de topics sympas avec des intitulés joyeux: "arnaque", "honteux"... Image

Pis y a plein de petits nouveaux qui postent en toute décontraction. Ils ont 1, 4, 12 posts à tout casser mais ils ont des avis très autorisés sur cette merde de CD que Renaud a sorti ! C'est vrai, quoi, ça ne pouvait qu'être une merde... Non? Ah bon...

Imageµ
Image

J'ai bien fait de revenir...

Bah non, tous comptes faits, je vais retourner voir ailleurs...
Image
Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: arnaque totale

Message par Dim »

ch'lolo a écrit :Franchement quelle deception ce nouvel album , déja boucan d'enfer était vraiment à la ramasse mais alors là ,entre les chansons sur la romane PROPOS SUR ROMANE SUPPRIME , les musiques d'enterrement à braire , la voix encore limite limite pis les portes ouvertes enfoncées c'est le pompom !!!
Mais le meilleur de tout c'est la chanson en espagnol "en la selva" , à la base l'espagnol est une belle langue qu'on se plait à ecouter mais alors là on irait de l'allemand !!!
Mais attention Renaud deglingue , dégomm et decime : bush est vilain , il est roudoudou et les américains sont pas gentils , j'ai retrouvé mon flingue estvraiment une belle arnaque de vieux rebelle bourgeois !!!
Allez Renaud rebois du ricmuche cha ira mieux pis t fra moins de chansons de neuneus !!!
va te faire enculer c'est bien comme reponse... non... a bon...
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
Ticou
Messages : 108
Enregistré le : 06 déc. 2005, 23:44
Localisation : Belgique

Message par Ticou »

oup's a écrit :Vive la liberté d'expression !

Si vous êtes si sûrs de vous les fans , alors ne prenez pas la mouche...
Si Renaud est si bon : il faut laisser passer !

Le problème est que comme lui vous ne digérez pas qu'à part Femmes Actuelles et les journaux de Province , la critique est plutôt sévère !

Voir le dernier Télérama

http://www.telerama.fr/musique/M0609261129431.html
La rédac' de Télérama ne sait pas qu'il y a 24 chansons (17, c'est le simple cd). Déjà, les comptes ne sont pas bons... Pis à propos de comptes, est-ce que ça ne ressemblerait pas à un règlement (de...) ? Rapport aux "Bobos"?

Allez savoir... :arrow:
Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

ch'lolo a écrit :Mais le meilleur de tout c'est la chanson en espagnol "en la selva" , à la base l'espagnol est une belle langue qu'on se plait à ecouter mais alors là on irait de l'allemand !!!
Image...et je t'emmerde..! :lol:
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Répondre