arnaque totale

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

Le problème est que comme lui vous ne digérez pas qu'à part Femmes Actuelles et les journaux de Province , la critique est plutôt sévère !
qu'est ce t'as contre les provinciaux ?
Pierrot Santiago
Messages : 9
Enregistré le : 25 oct. 2005, 08:06

Message par Pierrot Santiago »

Ben continue à regarder la starac, ch’lolo. T'es pas obligé d'aimer Renaud.

Et puis d'abord, qu'est-ce que t'as contre la langue allemande?
J'aime la vie, les coquillettes, le musette et la bière (surtout la bière !)
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: arnaque totale

Message par Pierre de B. »

ch'lolo a écrit :Franchement quelle deception ce nouvel album
(...)
Je trouve au contraire que Rouge Sang est d'une rare beauté.

Même si Jean-Pierre Bucolo se la joue trop
(on sait que tu sais jouer de la guitare);
mais à mon avis, un peu plus de sobriété serait bienvenue ...

Pierre

P.S. Si tu parles du double, tu as raison.
J'ai bien fait de ne pas l'attendre et d'acheter le simple à 7 francs vendredi
(17 francs 90 depuis).
Et en plus, j'ai j'espère gagné le double via Radio Paradiso ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Vincent 34
Messages : 143
Enregistré le : 02 oct. 2005, 14:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: arnaque totale

Message par Vincent 34 »

defencehumanitaire a écrit :
ch'lolo a écrit :Franchement quelle deception ce nouvel album , déja boucan d'enfer était vraiment à la ramasse mais alors là ,entre les chansons sur la romane a la con , les musiques d'enterrement à braire , la voix encore limite limite pis les portes ouvertes enfoncées c'est le pompom !!!
Mais le meilleur de tout c'est la chanson en espagnol "en la selva" , à la base l'espagnol est une belle langue qu'on se plait à ecouter mais alors là on irait de l'allemand !!!
Mais attention Renaud deglingue , dégomm et decime : bush est vilain , il est roudoudou et les américains sont pas gentils , j'ai retrouvé mon flingue estvraiment une belle arnaque de vieux rebelle bourgeois !!!
Allez Renaud rebois du ricmuche cha ira mieux pis t fra moins de chansons de neuneus !!!

bon j y vais aussi de ma remarque objective et constructive:

ch'lolo,
je te pisse bien profond à la raie.


voila voila


ça c'est fait.

vais pas passer mon temps à argumenter 107 ans avec des mecs qui pollue l'forum.


analement


F
et moi je te crache bien dessus et t'encule bien profond :twisted:
Image
asterix63
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2006, 21:51

Message par asterix63 »

:twisted: tu dit que boucan d'enfer etais pas terrible alor pour quoi tu as acheter le dernier album pauvre trou du cul retourne ecouter la star ac et laisse la place a ce qui aprecie renaud tete de veau que tu est facho
asterix63
Messages : 4
Enregistré le : 02 janv. 2006, 21:51

Message par asterix63 »

et chlo casse toi tu pu t pas de notre bande ta rien a faire la et cette album et magnifique on retouve notre chanteur preferer dans cette album
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Jako a écrit :putain, on passe quand même des bons moments depuis la sortie du disque je trouve moi ici !!
Ouhais, hein... C'est sympa c't'ambiance... :? :D

Pis il en a quand même de la chance Renaud d'avoir de gentils fans qui le défendent avec classe... :roll: :roll: :lol:
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
Karolo
Messages : 10
Enregistré le : 04 oct. 2006, 20:59
Localisation : Charleroi (Belgique)
Contact :

Message par Karolo »

Libre à ceux qui n'aiment "Rouge Sang" pas d'acheter l'album de Patxi et de ne pas cracher sur ce forum....
frédo 10/05
Messages : 75
Enregistré le : 28 août 2005, 20:39
Localisation : AU SUD....(de lille)

Message par frédo 10/05 »

alpha a écrit :
ch'lolo a écrit :Mais le meilleur de tout c'est la chanson en espagnol "en la selva" , à la base l'espagnol est une belle langue qu'on se plait à ecouter mais alors là on irait de l'allemand !!!
Image...et je t'emmerde..! :lol:






ALORS LA, TU LAISSES TRANQUILLES LES ALLEMANDS, LES ESPAGNOLS ET TUTTI QUANTI, OKAY, CH'LOLO RIGOLO...., ET T'EMMERDE SURTOUT PAS ALPHA :evil: :evil: , OU JE VAIS ME FACHER, TU VAS TE PRENDRE MON PIED DANS LE CUL.... ET LES PIEDS, CELA ME CONNAIT, HEIN ALPHA ?
au fait, bisous :oops: :oops:
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

oh la la comment je regretterais presque qu'il soit sorti l'album...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

oh putain le must, le gars il donne son avis, il a le droit non ? alors au lieu de juger son avis, ben donnez le votre, avec des arguments. Il n'y a pas eu un seul contre argument constructif face a lui. Alors d'une le gars il rigole, et de deux quand on lit ben le mec qu'a pas écouté le CD trouve qu'effectivement il est a chier.

Et la vous allez me dire "ben vas y donne le toi ton avis, allez contre argumente." Et ben non, pour la simple et bonne raison que je m'en pete les roubignoles, chose que vous auriez du faire apres la lecture de ce topik, au lieu d'y répondre, et de le faire remonter.

Et là vous allez me dire, "benoui mais toi en répondant tu l'as fait remonté aussi". Ce a quoi je répondrais "oui".
Répondre