Pour ceux qui ne l'on pas vu c'est ici.
Renaud chez Sevran
Modérateur : modérateurs
mdrr le _débit alorsBabouille a écrit :j'aurai bien regardé mais j'aime pas du tout sevrancelle qui fait genre qui choisit de ne pas regarder la vidéo alors qu'elle n'avoue pas qu'elle a le bas débit sniffff
ça j'en peux rien s'il l'a mieux chantée chez Sevran, mais tu entendras sur la 1ère version qu'il change la phrase "Ils aiments Jack et Sarkosy", qu'il n'a pas la voix si assurée que dans le disque à la fin des couplets, et que la fin de la chanson est différente (dans les "Qui ça ?", "Ah d'accord", etc.)dd a écrit :franchement je suis moins certain que toi ,regarde l'emission de ruquier et immédiatement apres celle de sevran et tu verras la difference par rapport à la voix
Exact, par contre celle qu'il chante à la fin, il m'a bien semblé qu'elle était en playback (surtout sur le passage sur Jack Lang).Trudo a écrit :ça j'en peux rien s'il l'a mieux chantée chez Sevran, mais tu entendras sur la 1ère version qu'il change la phrase "Ils aiments Jack et Sarkosy", qu'il n'a pas la voix si assurée que dans le disque à la fin des couplets, et que la fin de la chanson est différente (dans les "Qui ça ?", "Ah d'accord", etc.)