GALILÉE... purée, tu nous as eus, Renaud...

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
krys

Message par krys »

A n'en point douter
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

krys a écrit :A n'en point douter
Je préfère ça !...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Et pis je m'en fous que ce soit désolant parce que moi j'ai l'album de Nolwenn alors je vous emmerde !
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

atitipopocaca
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

'foiré Edit : je rajoute à la con parce que ça les vaut
krys

Message par krys »

Franchement, très franchement, j'écoute la chanson d'un vieux dégueulasse qui sodomise une tête blonde alors qu'elle est enceinte de lui, et qu'il trouve ça bien dans faire l'annonce musicale à ce niveau là on peux pas dire textuelle, à la cantonade, des fois qu'il y ait des gens qui écoute. Je vais pas tarder à gerber. M'en veuillez pas. Je suppose que ça
se veux blessant. Renaud tu n'est pas mort, pourtant j'aurai préferer.
Avatar du membre
distantship
Messages : 144
Enregistré le : 12 nov. 2005, 17:05

Message par distantship »

krys a écrit :qui sodomise une tête blonde
Tu confonds là, la sodomie c'est pas la tête...
krys

Message par krys »

Pour ceux que ça interresse, le mont de venus, c'est dans les ligne de la main, c'est en fait la bosse que forme l'articulation de l'index et de la paume. Si la ligne d'amour monte sur le mont de venus, ca veux dire un truc mais la diseuse de bonne aventure ne m'a pas dis quoi parceque j'avais pas d'argent.
Sinon dans la chanson c'est un emprunt à Brassens, qui dans trompette de la renommé, parle de faire un p'tit peu d'alpinisme sur un mont de venus. D'ailleur c'est pas la premiere trahison que Renaud fait à Brassens. La chanson de brassens causant de resistance à l'intrusion dans la vie priv... enfin dans son plumart. La première c'est que non contant de sa droiture d'esprit, brassens avait du talent, et que lui on le regrette.
Avatar du membre
distantship
Messages : 144
Enregistré le : 12 nov. 2005, 17:05

Message par distantship »

Heu... le "mont de Vénus" c'est surtout une expression courante pour désigner le pubis chez la femme !
krys

Message par krys »

La raison d'être içi de certain, est de causer de chanson. A leur sens, On decrie quelqu'un en tant qu'auteur à ce qu'il écrit, et non pas l'inverse. Si Lorie se met à ecrire de putain de morçeaux, ce seront de putain de morçeaux. Et non pas les morceaux de Lorie seront tous férocement mauvais, parcequ'il sont de Lorie.

(Là j'attends, l'affreux rire de l'idiot "oué il ya peu de chance que Lorie se mettent à écrire de bon morceau, parcequ'on est sur un forum de renaud. ouarf, ouarf, ouarf." ... Nan laissez-moi sortir la têtes du sac, j'arrive plus a respirer et j'ai envie de faire caca, et d'ailleur j'ai déjà commencer, va y en avoir partout. Je vais me faire engeuler, merde. Arreter vous êtes cons. Pouce. On joue plus. Se calmer, faire le mort, on finira bien par me libérer. Attendre que ca passe, Attendre le reveil... Ou est passer mon caca ?... Et c'était quoi ce coup de feu ? )
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Krys ?...

J'aime bien être d'accord avec toi ! :D


Sinon, je vous ai déjà dit que j'aimais pas cette chanson ?...

Ah oui, merde, je vous l'ai déjà dit à la page d'avant... Bon ben je sors du topic alors, parce que autant je peux tartiner des heures sur les choses que j'aime, autant j'aime pas dire du mal des choses que j'aime pas...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
jul
Messages : 313
Enregistré le : 16 déc. 2002, 16:31

Message par jul »

Tord a écrit :faut refaire ta signature Jul, le lien a changé (faites pas attention à moi)
euh...non, je crois pas. Que veux-tu dire par là ?

Pour la chanson, moi je la trouve bien. Mais il faut dire aussi que je trouve que Love on the Beat est une des meilleures chansons de Gainsbourg.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Moi non plus j'aime pas surtout depuis que j'ai essayé de l'appliquer.

Sinon serieusement c'est un joli exercice de style, et les exercices de style sont sympas pour les bouquins mais je trouve ne touchent que rarement et là c'est pas le cas.

C'est ou dejà le forum de lorie?
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Répondre