Le Grand Journal de Canal+ du 05 octobre

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

sur le site de canal plus il devrait deja avoir l'extrait en streaming mais faut etre inscrit chez eux (gratuit) sinon je les enrengistrer et je compte le numeriser d'ici quelque jours, mais comme je suis au lycée toute la journ&e j'ai pas trop le temps au pire se weekend sa sera bon :D
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Message par Dim »

http://www.canalplus.fr/pid27.htm

dans la rubrique Videos
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

looos a écrit :Dispo en streaming sur canalplus.fr ....si quelqu'un sait l'enregistrer ....
tinkiete je soir je numerise :D
Avatar du membre
magali06
Messages : 45
Enregistré le : 26 févr. 2006, 23:19
Localisation : alpes maritimes

Message par magali06 »

ont a pu voir un renaud trés émouvant et toujours aussi engagé pour les bonnes causes cela fait toujour plaisirs encore bravo renaud
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

looos a écrit : "Savoir chanter n'est pas une preuve d'intelligence ,regardez Murat !!"
Renaud répondait à une question concernant ses capacités vocales ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Moi, j'aime bien Jean-Louis Murat !...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

Charlie Brown a écrit :Moi, j'aime bien Jean-Louis Murat !...
Oui moi aussi pour sa musique et la grande gueule qu'il est aussi des fois (engueulade à la redac'chef de Closer chez Ruquier) mais cette guerre de clans commence à me les briser menues... Murat s'affiche dans le clan Libé-Inrocks et alimente une guerilla verbale superflue où chacun ferait mieux de s'arrêter pour (ré)écouter la musique de l'autre.
Image
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Je pense aps que Murat rentre dans une guerre des clans.

Il est invité sur les plateaux parce qu'il crache sur tout le monde, point.

C'est son personnage de la société du spectacle, et ça marche, donc il continue.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Bigmeus
Messages : 250
Enregistré le : 16 août 2006, 18:03
Localisation : 78

Message par Bigmeus »

Peps a écrit :Je pense aps que Murat rentre dans une guerre des clans.

Il est invité sur les plateaux parce qu'il crache sur tout le monde, point.

C'est son personnage de la société du spectacle, et ça marche, donc il continue.
Inconciemment je pense que si car comme par hasard ses prises de position correspondent souvent à celles de Libé et des Inrocks (qui sont parfois louables). Moins de manichéisme du genre tout bien ou tout mal ferait du bien à tout ça. Si les forces anti-sarkozystes s'engueulent entre eux on est encore pluus mal partis, non ? :?
Image
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

Peps a écrit :Je pense aps que Murat rentre dans une guerre des clans.

Il est invité sur les plateaux parce qu'il crache sur tout le monde, point.

C'est son personnage de la société du spectacle, et ça marche, donc il continue.
Je pense que Renaud devrait arrêter de perdre du temps
à justifier, à essayer de "comprendre" pourquoi on lui en veux tellement d'avoir le talent qu'il a,
de dire ce qu'il pense de ce monde merveilleux qui est le notre.

Je pense aussi que c'est car il "ose" dier qu'il est mécontent de vivre dans cette si belle société qui est la notre,
ou tout du moins pas satisfait,
que Libé ou autre Inroks "l'assassinent" dans leurs critiques ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Je suis d'accord avec Peps quant au "personnage" médiatique qu'est Murat !

Mais je suis aussi d'accord avec Bigmeus quant à la vanité et à la vacuité de telles "querelles" débiles...

D'autant plus que le Renaud on le connaît... Un jour il dit des méchancetés gratuites sur un artiste qu'il avoue, en l'occurence, n'avoir jamais écouté (tout ça pour faire un bon mot - amusant au demeurant - comme hier à Canal... mais bon... :roll: ) et puis le lendemain, si ça se trouve, il va rencontrer cet artiste, se lier d'amitié avec lui, apprécier l'être humain voire son oeuvre...

Alors bon, c'est toujours très amusant quand il envoie des vannes à Bruel ou Johnny mais à quoi ça sert de gonfler une baudruche si c'est pour la dégonfler dans la minute qui suit ?... (bon, c'est peut-être un moyen d'entrer en contact avec lesdites personnes, va savoir... et puis après, c'est peut-être un jeu, comme entre fans du HLM mais par médias interposés... mais à ce niveau-là, ça devient lourd...)

Et cela n'excuse en rien les potentiels propos malveillants dont Murat se serait rendu "coupable" (sûrement pour un bon mot lui aussi... :roll: ... pffff... sont parfois vraiment ridicules nos artistes "iconoclastes"... Tiens, Ridicule, justement... voilà un (très bon) film de Patrice Leconte qui montre des gens qui tueraient pour un bon mot et qui finissent par en crever...)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Répondre