Renaud un mec comme nous !

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

tu serais pas un doux du cul ? (jeu de mot habile et révélateur d'un nouveau genre rebelle)
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

plop a écrit : je ne suis pas un doux du doubs vu que je suis ne dans l'aisne..
Putain le nez dans l'aisne, c'est risqué quand même !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Tord a écrit :tu serais pas un doux du cul ? (jeu de mot habile et révélateur d'un nouveau genre rebelle)
Toi tu traînes trop avec oup's, ça te va pas le côté rebelle, surtout quand on écoute Bruel et Goldman.

Y a incompatibilité. Si encore tu écoutais Renaud, je dis pas, mais là non, quand même, hein ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Peps a écrit :
Tord a écrit :tu serais pas un doux du cul ? (jeu de mot habile et révélateur d'un nouveau genre rebelle)
Toi tu traînes trop avec oup's, ça te va pas le côté rebelle, surtout quand on écoute Bruel et Goldman.

Y a incompatibilité. Si encore tu écoutais Renaud, je dis pas, mais là non, quand même, hein ?
Un rebelle c'est celui qui écoute Scorpions, quand les autres écoutent Djez ou Miossec !



Si avec ça j'suis pas un ouf !
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Ah ouais là je m'incline, en fait.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Oup's ne se foutrait pas un peu de notre gueule ?
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Par contre là dessus je suis assez d'accord:

1) le fait que renaud n'est pas anonyme c'est quand meme dit franchement dans sentimentale mon cul.

2) je trouve qu'il a rien à faire sur des blogs ou sur des forums et à se perdre en justification.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

J'l'ai déjà dit en commençant un Topic qui était devenu une anthologie de ce forum, le fameux topic pipi-caca, RENAUD EST UN MEC COMME TOUT LE MONDE, IL PISSE ET IL CHIE COMME N'IMPORTE LEQUEL D'ENTRE NOUS, ASSIS SUR SON TRÔNE !

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

Nataly a écrit :J'l'ai déjà dit en commençant un Topic qui était devenu une anthologie de ce forum, le fameux topic pipi-caca, RENAUD EST UN MEC COMME TOUT LE MONDE, IL PISSE ET IL CHIE COMME N'IMPORTE LEQUEL D'ENTRE NOUS, ASSIS SUR SON TRÔNE !

Nataly :P
Moi, souvent je pisse de debout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Nataly a écrit :J'l'ai déjà dit en commençant un Topic qui était devenu une anthologie de ce forum, le fameux topic pipi-caca, RENAUD EST UN MEC COMME TOUT LE MONDE, IL PISSE ET IL CHIE COMME N'IMPORTE LEQUEL D'ENTRE NOUS, ASSIS SUR SON TRÔNE !

Nataly :P
Merci des news ça fait plaize

Je suis content d'etre sur un site de fan pour apprendre des choses concretes sur renaud. Alors plutot du matin de l'apres midi?
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Répondre