Faites chier avec vos comparaisons!

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Et là, normalement, y a peps qui s' amène en disant :
Vous parlez de qui ?
:D
Avatar du membre
MH 971
Messages : 164
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:12
Localisation : NANCY 54

Message par MH 971 »

Blaise Poulossière a écrit :Tu sais, si tu t' offusque sur chaque post dans lequel on déconne sur Renaud, t' as pas fini... et c' est àa qui est sympa ici, dans le HLM !
Et du temps où il était là, c' était pas le dernier pour la déconne... ( et les coups de gueule aussi ! )
Moi j' étais pas encore là, je ne savais pas, mais je me serai pas géné pour le vanner... il attendait que ça, qu' on le concidère comme "un type comme les autres"
Ça n' empêche pas d' apprécier son oeuvre passée, présente et sauf s' il se met à nous pondre des bouses... avenir.

Enfin de toute façon, je sais pas pourquoi je te parle de ça vu que moi, Renaud, bof-bof... !
:D
ha ha ha ha ha ha ha quelle humour ! :lol:

j'ai débarqué ici depuis une semaine seulement donc voila je sais pas trop la température ici je sais pas trop c'est qui les tetes de con et les moin con..

nie ceux qui son fan de renaud et ceux qui le son pas ..

enfin j'ai un peux vue la mentalitè de certain.. no comment !
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Avatar du membre
MH 971
Messages : 164
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:12
Localisation : NANCY 54

Message par MH 971 »

Blaise Poulossière a écrit :Et là, normalement, y a peps qui s' amène en disant :
Vous parlez de qui ?
:D
pour etre sincère ya peps que j'ai trouver bien..
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Avatar du membre
davidpapa
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2004, 11:33
Localisation : grand quevilly (76)

Message par davidpapa »

MH 971 a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Tu sais, si tu t' offusque sur chaque post dans lequel on déconne sur Renaud, t' as pas fini... et c' est àa qui est sympa ici, dans le HLM !
Et du temps où il était là, c' était pas le dernier pour la déconne... ( et les coups de gueule aussi ! )
Moi j' étais pas encore là, je ne savais pas, mais je me serai pas géné pour le vanner... il attendait que ça, qu' on le concidère comme "un type comme les autres"
Ça n' empêche pas d' apprécier son oeuvre passée, présente et sauf s' il se met à nous pondre des bouses... avenir.

Enfin de toute façon, je sais pas pourquoi je te parle de ça vu que moi, Renaud, bof-bof... !
:D
ha ha ha ha ha ha ha quelle humour ! :lol:

j'ai débarqué ici depuis une semaine seulement donc voila je sais pas trop la température ici je sais pas trop c'est qui les tetes de con et les moin con..

nie ceux qui son fan de renaud et ceux qui le son pas ..

enfin j'ai un peux vue la mentalitè de certain.. no comment !
les connards sont ceux qui aiment renaud depuis l'album Boucan d'enfer, voir A la belle de Mai...les autres, les bons, sont tous les autres... :D :D :D
Avatar du membre
MH 971
Messages : 164
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:12
Localisation : NANCY 54

Message par MH 971 »

davidpapa a écrit :
MH 971 a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Tu sais, si tu t' offusque sur chaque post dans lequel on déconne sur Renaud, t' as pas fini... et c' est àa qui est sympa ici, dans le HLM !
Et du temps où il était là, c' était pas le dernier pour la déconne... ( et les coups de gueule aussi ! )
Moi j' étais pas encore là, je ne savais pas, mais je me serai pas géné pour le vanner... il attendait que ça, qu' on le concidère comme "un type comme les autres"
Ça n' empêche pas d' apprécier son oeuvre passée, présente et sauf s' il se met à nous pondre des bouses... avenir.

Enfin de toute façon, je sais pas pourquoi je te parle de ça vu que moi, Renaud, bof-bof... !
:D
ha ha ha ha ha ha ha quelle humour ! :lol:

j'ai débarqué ici depuis une semaine seulement donc voila je sais pas trop la température ici je sais pas trop c'est qui les tetes de con et les moin con..

nie ceux qui son fan de renaud et ceux qui le son pas ..

enfin j'ai un peux vue la mentalitè de certain.. no comment !
les connards sont ceux qui aiment renaud depuis l'album Boucan d'enfer, voir A la belle de Mai...les autres, les bons, sont tous les autres... :D :D :D
que tu aime renaud depuis lomgtemps ou pas na ne change rien du tout a la donne ..

si certain on eu l'occasion de la découvrir avec cette album pourquoi pas..
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Avatar du membre
davidpapa
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2004, 11:33
Localisation : grand quevilly (76)

Message par davidpapa »

oulala, meme commentaire que Blaise Poulossière...les :D :D :D c'est pas pour les chiens :shock:
Avatar du membre
davidpapa
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2004, 11:33
Localisation : grand quevilly (76)

Message par davidpapa »

MH 971 a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Et là, normalement, y a peps qui s' amène en disant :
Vous parlez de qui ?
:D
pour etre sincère ya peps que j'ai trouver bien..
moi j'adore oup's :D
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Faites chier avec vos comparaisons!

Message par Peps »

laurek2 a écrit :Comme moi je le sais vous êtes nombreux, les Renaudiens, tellement imbibés de ses paroles, vous parlez, vous écrivez à la Renaud... Vous êtes forcement des gens bien!
:D

J'adore !

C'est con que ma signature est culte, parce que j'y aurais bien mis ce "vous êtes forcément des gens bien !"...



Mais bon, merci pour les news, ça fait plèze !





Et franchement, désolé pour Renaud (je renvoie à la couverture de Charlie Hebdo sur les caricatures de Mahomet 8) )
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Blaise Poulossière a écrit :Et là, normalement, y a peps qui s' amène en disant :
Vous parlez de qui ?
:D
Ah nan ben là tu vois, en lisant le message de laurek2, j'ai presque de la compassion pour Renaud...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

MH 971 a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Et là, normalement, y a peps qui s' amène en disant :
Vous parlez de qui ?
:D
pour etre sincère ya peps que j'ai trouver bien..
Pourtant je suis une putain de tête de con !

Fais un sondage, tu verras.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
MH 971
Messages : 164
Enregistré le : 03 oct. 2006, 08:12
Localisation : NANCY 54

Message par MH 971 »

Peps a écrit :
MH 971 a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :Et là, normalement, y a peps qui s' amène en disant :
Vous parlez de qui ?
:D
pour etre sincère ya peps que j'ai trouver bien..
Pourtant je suis une putain de tête de con !

Fais un sondage, tu verras.
Ha ouai ils te connaissse si bien alors..
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "

"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"

"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
laurek2
Messages : 16
Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:04

Message par laurek2 »

davidpapa a écrit : tout ça pour dire que j'aime Renaud depuis l'age de 10 ans, j'en ai 31, j'ai grandit avec ses chansons, tous ses albums pour moi sont excellents même s'il y en a que je n'ecoute plus (A la belle de Mai par ex.)
Voilà c'est tout.
david, je suis tout d'acord avec toi... j'ai commencé a 6ans, et j'en ai 30...
tu crois qu'on est bcp? je me suis tjs senti seule toute ma jeunesse. quand tout mes camarades était acro au club dorothée et a chantal goya. Moi je me repassais en boucle mes vinyl de renaud. je cultivais ma difference, et avec le tempsj'en ai converti pas mal.
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Re: Faites chier avec vos comparaisons!

Message par michaël »

laurek2 a écrit :Arretez de comparer les nouvelles chansons avec les anciennes, ou renaud avec d'autres poetes... arretez de regreter le jeune renaud revolutionnaire.[...]
C'est clair que c'est débile de comparer Renaud avec des poètes. Si Renaud était un poète, je dis pas, on pourrait le comparer avec les autres. Mais comme c'est pas le cas, je trouve ça un peu con.
C'est comme comparer un tennisman et un maçon, c'est un peu con.

T'as trop raison laurek2. Te laisse pas emmerder et affirme-toi, tu es un être humain, pas seulement un numéro !
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
laurek2
Messages : 16
Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:04

Message par laurek2 »

krys a écrit :Ce que tu dis est sans doute très vrai, ces choses tiennent effectivement place dans ce message, m'enfin bon le débat n'est pas nouveau. J'ai même l'impression, qu'il ya des gens que se relaye rien que pour parler de ca.

Par contre : "renaud a grandit, il s'élève au rang des plus grands. nul n'en doute plus aujourd'hui. les profs utilisent ses textes pour leur cours de français, leurs cours d'histoire..." Ca, ça veux clairement dire que sa place (du jeune renaud) est dans un musée. Par extention que renaud n'a pas le droit d'incarner quoi que se soit en rapport, avec la jeunesse. Et le plus fort, c'est qu'il explique que c'est les gens qui précisement en reclame de la vie, qui le lui interdise :
"si il parlait comme hier "vous diriez ce vieux con de 54ans....ceci cela". on trouverai ça grotesque."
Elle est pas enorme cette tournure de phrase: d'abors il s'agit de tous les autres "vous", et en suite ca deviens "on"... En clair ca veux dire, "je" en pas assumer. Ca veux dire qu'Il a envie de se laisser veillir et de s'embourgeoiser peinard... ca n'est pas crime. Par contre insister pour que les autres en fasse autant, s'en est un.

Ce qui est très intéressant, c'est qu'il dit exactement le contraire dans l'autre paragraphe.

En clair ce topic pour se resumer a :
_j'ai des sentiments paradoxaux.
_je susi d'accord avec toi.

Et ce qui est drôle, c'est je sens bien que les gens voulais répondre "moi aussi" alors qu'il ont repondu "oui, tu as des sentiments paradoxaux"

...

Le nouvel abum, comme les anciens, ca tourne trop autours de la vie privée. Je sais pas pourquoi c'était plus acceptable avant.
ça va Krys? t'as pa mal a la tête... parce que là tu m'as saoulé avec un seul coup. tu ferais bien un vieux relou de critique.
Tu sais quoi? t'es chiant. Tu t'ai jamais dit qu'a force, on va arrêter de lire tes post? j'ai remarqué tu réponds a tout, tu critique tout, et surtout franchement, pour qui tu te prends? aller va, redescends!
je suis quelqu'un de tres entiere justement, c'est pour ça que je ne pese pas mes mots. J'aime tout de renaud, j'ai grandi avec lui, j'ai aussi ma famille maintenant, et comme lui je garde mon esprit rebel, mais je suis moins enervée par la colère. je me pose, je vais élever mes 3 petits bb et leur donner une tonne d'amour... et laisser la jeunesse enragée, scander et battre le pavé.
c'est ça que je voulais dire tu vois! renaud, il a assez porté les etendards, et mouillé sa tronche, il a bien ramassé... aujourd'hui il a rien perdu de son esprit au contraire. il est encore bien plus entier qu'avant. c'est l'homme le plus humain que je connaisse. la haine est moins perceptible car il a trouvé l'amour... l'amour réchauffe les coeurs.
Répondre