scoop Téléstar !

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

JR
Messages : 16
Enregistré le : 20 juil. 2006, 05:22
Localisation : Lyon

Message par JR »

Mais alors est-ce que tu stresses maintenant ??? :)
xxx
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Dis-moi JR, tu es le petit frère de JP ?

Et comment va JQ ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
JR
Messages : 16
Enregistré le : 20 juil. 2006, 05:22
Localisation : Lyon

Message par JR »

J'sais pas comment va JQ mais j'peux juste te dire que hier soir j'ai vu l' JT à la téloche...
xxx
Avatar du membre
LoCaRinah
Messages : 41
Enregistré le : 15 août 2006, 20:42

Message par LoCaRinah »

Rotten66 a écrit :"le génocide indien est plus important que celui des juifs, ne vous en déplaise ",

Cette shoa ancienne qui a bâtie l'Amérique...

Il a raison le Renaud, on dirait que le massacre des juifs a tout bouffé les génocides d'avant, comme s'ils n'existaient plus. Seulement les juifs se réclament de la souffrance alors que tous les peuples, à un moment de leur histoire furent violents ou violentés.

Vivement une autre guerre mondiale pour que les juifs cessent de jouer les FAUX martyrs sur les VRAIS peines de leurs pères. (car, en effet, un juif qui n'a pas vécu la shoa n'est pas plus à plaindre que vous et moi)
Je ne comprend pas cette sacralisation de la douleur...

D'accord pour le génocide indien !

D'accord pour dire que les violences, dans l'histoire, n'ont pas concernées que le peuple juif (ce qui n'atténue en rien les atrocités et les souffrances qu'il a subit durant notament la seconde guerre mondiale).

D'accord aussi pour dire que cette sacralisation de la douleur, perpétrée, voire presque léguée en héritage de génération en génération n'est pas faite pour arranger les choses, loin de là, et qu'elle ressemble plus à une condamnation à perpétuité pour l'humanité du futur....

En revanche, une autre guerre mondiale, heu moyen, perso !!!

Ou alors, une guerre mondiale qui éradique absolument toute vie (humaine), pas de complaisance, pas de chichis( genre y'a les bons et les méchants), et qui laisserait la nature reprendre possession de ce qui lui appartient vraiment, là ok !
歡迎會員轉貼世界各地華仔的消息或報導
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Le genocide indien a bien eu lieu mais les conditions du genocides sont moins systematiques moins gerbantes que dans la shoah.

Tu vas me dire ça leur fait une belle jambes aux indiens. De plus le genocide juif est mis en exergue car il s'est effectué dans nos société mordernes avec l'acceptation de tous...

C'est là la grosse difference et la culpabilité. Bon et puis aussi la france a une sacré capacité à l'auto flagellation faut bien le dire. Alors que des amercains qui se sentent coupables...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

Rotten66 a écrit:
Vivement une autre guerre mondiale pour que les juifs cessent de jouer les FAUX martyrs sur les VRAIS peines de leurs pères. (car, en effet, un juif qui n'a pas vécu la shoa n'est pas plus à plaindre que vous et moi)
ça marche aussi avec les indiens ça ou pas?? et avec les descendants d'esclaves?

j'anticipe:
Vivement un nouveau commerce humain mondial pour que les descendants d'esclaves cessent de jouer les FAUX martyrs sur les VRAIS peines de leurs pères. (car, en effet, un descendant d'esclave qui n'a pas vécu l'esclavagisme n'est pas plus à plaindre que vous et moi)

je reanticipe:
Vivement une nouvelle conquète de territoire pour que les indiens cessent de jouer les FAUX martyrs sur les VRAIS peines de leurs pères. (car, en effet, un indien qui n'a pas vécu cette shoa ancienne n'est pas plus à plaindre que vous et moi)
ha ouais ça marche cool !
:roll:
c'était censé démontrer quelque chose ou pas?
Modifié en dernier par maline le 19 oct. 2006, 16:13, modifié 1 fois.
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Vous etes d'un optimisme ...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

Tu n'es pas bien MALINE
merci, ça fait trop plaisir !!! ça faisait longtemps ! euh...je vais finir par me poser des questions :lol:
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

maline a écrit :
Tu n'es pas bien MALINE
merci, ça fait trop plaisir !!! ça faisait longtemps ! euh...je vais finir par me poser des questions :lol:
Une femme qui dit jpeg est un demi dieu ne peut etre completement stupide, seulement à motié sinon elle dirait jpeg est un dieu...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Répondre