scoop Téléstar !

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Torturer et tuer comme ça sans le manger derriere c'est vraiment que pour le plaisir ça n'a aucun sens.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

plop a écrit :
Rotten66 a écrit :c'est quand même l'heure du goûter alors y'a de forte chance qu'il le mange après ....
juste les bras, c'est le plus tendre, pis c'est tout potele...

je dois bien avouer que le reste, ben je le jette apres... ben ouais, ca tient pas au congelo, on a deja 2 bebes dedans.. pis bon, la viande est moins bonne une fois decongelee.. ces 2 la je les garde pour les jours ou je sors tard du boulot.

sinon, il parait que, quand il est etouffe, la viande est moins bonne.. c'est comme les poissons, il parait que, pour les tuer, il vaut mieux leut mettre un gros coup sur la tete que de les laisser etouffer lentement, sinon le corps secrete des toxines de par l'asphyxie..

faudrait que j'essaye..

plop
Je savais que tu etais un homme de gout...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
magali06
Messages : 45
Enregistré le : 26 févr. 2006, 23:19
Localisation : alpes maritimes

Message par magali06 »

non merci pas une autre gerre pas d'accord.désolé
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

plop a écrit :
et j'ai une grande bouche adaptee a ca,
plop
Ah, vous dites bouche au Mexique ?? Ici on dit gueule !!! :P :D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Message par virgule »

:D
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Répondre