Renaud a arrêté la clope ?

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Renaud a arrêté la clope ?

Message par lucien »

Je pensais que c'était clair. Ceci dit, t'as précisément les mêmes if=dées que le gvt, alors....


(on retourne sur "portnawak"?)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Renaud a arrêté la clope ?

Message par Silence noir »

Yann quib a écrit :et puis patiente un peu, grâce aux gens comme toi, on va bientôt voir de près, ce que c'est une vraie politique de droite!
Alors, c'est ça : on regarde notre monde s'engouffrer dans une catastrophe humaine et écologique parce que les républicains sont un peu plus à droite que les socialos, et les républicains un moins fachos que les frontistes ?
...mais il y a du progrès, tu admets que les PS fait une bonne politique de droite....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Renaud a arrêté la clope ?

Message par Yann quib »

Silence noir a écrit :
Yann quib a écrit :et puis patiente un peu, grâce aux gens comme toi, on va bientôt voir de près, ce que c'est une vraie politique de droite!
Alors, c'est ça : on regarde notre monde s'engouffrer dans une catastrophe humaine et écologique parce que les républicains sont un peu plus à droite que les socialos, et les républicains un moins fachos que les frontistes ?
...mais il y a du progrès, tu admets que les PS fait une bonne politique de droite....
ha ? j'admets ça, moi ? ha bin c'est cool, j'ai pas avoué pour Kennedy aussi ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Renaud a arrêté la clope ?

Message par Blaise Poulossière »

Pour Kennedy ont a encore des doutes, mais pour l' effondrement de Babylone, tu perds rien pour attendre espèce de petit salopard !
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Renaud a arrêté la clope ?

Message par Silence noir »

sherine a écrit :
Alors, c'est ça : on regarde notre monde s'engouffrer dans une catastrophe humaine et écologique parce que les républicains sont un peu plus à droite que les socialos, et les républicains un moins fachos que les frontistes ?
...mais il y a du progrès, tu admets que les PS fait une bonne politique de droite....
ha ? j'admets ça, moi ? ha bin c'est cool, j'ai pas avoué pour Kennedy aussi ?[/quote]


Ce mec là insulte tous les gens de gauche !
Ce yann quib est une crevure !
Avec son humour en bois made in USA, il nous prend pour des cons.
Vouloir le proteger est une connerie sans nom.

Vous, les sodos, avez compris à juste titre qu'il vallait mieux laisser parler global et lui renvoyer la balle.
Et pour le quib, non?
vous sanctionnez unilateralement ??[/quote]

:)
Répondre