POLEMIQUE TIMSIT RENAUD

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

zorrolibre a écrit :oui sauf que Timsit insulte renaud de rebelle de mon cul et de faux derche !
Ouh le vilain méchant pas beau !



:roll:
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

C'est chiant les histoires qui se terminent bien, je suis déçu.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Aquoiboniste a écrit :Si ils se sont expliqués depuis, je vois meme pas pourquoi il continue à remuer la merde.
La phrase de Renaud n'est peut-etre pas des plus heureuse mais faut voir s'il s'adressait à Timsit directement, sinon ça change tout !
Je serais quand-meme curieux de voir les images, y a un p'tit coté donneur de leçons et sur de lui qui me plait pas trop chez Timsit...
Deviens juif, tu comprendras pourquoi tu te defends. Le 'ne vous en deplaise' n'est pas non plus une phrase par hasard...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

jpeg a écrit :
Sergio7 a écrit :quel crédit peut-on accorder a timsit vis-a-vis d'une quasi auto-suggestion quand on sait que ce dernier s'est moqué ouvertement des trisomiques dans un spectacle???
Je me demande, mais comme il est un juif, il a pas besoin de credit

Ne vous en deplaise
:lol: :lol:

dire qu'elle a failli passer inapercue....
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

Aquoiboniste a écrit :Si ils se sont expliqués depuis, je vois meme pas pourquoi il continue à remuer la merde.
La phrase de Renaud n'est peut-etre pas des plus heureuse mais faut voir s'il s'adressait à Timsit directement, sinon ça change tout !
de toute façon Timsit c'est forcément un gros con puisqu'il n'est pas d'accord avec renaud
y a un p'tit coté donneur de leçons et sur de lui qui me plait pas trop chez Timsit...
alors que chez renaud pas du tout...
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

lucien a écrit :
jpeg a écrit :
Sergio7 a écrit :quel crédit peut-on accorder a timsit vis-a-vis d'une quasi auto-suggestion quand on sait que ce dernier s'est moqué ouvertement des trisomiques dans un spectacle???
Je me demande, mais comme il est un juif, il a pas besoin de credit

Ne vous en deplaise
:lol: :lol:

dire qu'elle a failli passer inapercue....
:D
Répondre