Rouge Sang de Renaud est nul !

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Rouge Sang de Renaud est nul !

Message par Styx »

Si comme moi vous trouvez le dernier album de Renaud nul, vous pouvez témoignez ci-dessous !

J'avais réfléchi à pondre une critique pour dire pourquoi je le trouve nul, mais finallemnet je crois qu'il le mérite même pas ! J'ai pas réussi à écouter tout l'album d'ailleurs tellement c'est inécoutable, fade, et gnagnan !

L'idée en filigranne c'est que cet album (je parle que des paroles) ne contient rien de novateur idéologiquemnet pour le grand public au regard d'une vision du monde, d'une conscience politique, et qu'il n'a rien pour éveiller ma conscience politique, à part radoter des trucs qu'on peut entendre sur TF1. (j'avais prévu une argumentaion chanson par chanson quasiment).

La chanson la plus innovante étant sans doute "Ma blonde" à mes yeux.

Pour ceux qui l'aime bien tant mieux pour vous :) vous avez les autres sujets pour réagir ! Je peux comprendre que certains aiment ! Pas la peine de me descendre parce que je dis que cet album est nul ! C'est juste mon avis... et celui de quelques un de mes potes... qu'étaient fan de Renaud !

Voila !

Titou
Modifié en dernier par Styx le 08 nov. 2006, 19:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Bruno

Re: Le dernier album de Renaud est nul !

Message par Bruno »

Bonsoir,


Je ne commenterai pas ton jugement sur le dernier disque de Renaud, je me permets juste une remarque (si c'est permis) : c'est possible d'ouvrir un topic uniquement pour recueillir des avis conforme au sien ?
Styx a écrit :Si comme moi vous trouvez le dernier album de Renaud nul, vous pouvez témoignez ci-dessous !
Styx a écrit : Pour ceux qui l'aime bien tant mieux pour vous :) vous avez les autres sujets pour réagir !
Sinon, là, c'est une figure de style ?
Styx a écrit : J'ai pas réussi à écouter tout l'album d'ailleurs tellement c'est inécoutable, fade, et gnagnan !
Je suis assez circonspect...


Bruno
Avatar du membre
Milou !
Messages : 222
Enregistré le : 22 févr. 2004, 05:02
Localisation : Enfin avec mon cœur :!: ;-)

Message par Milou ! »

Looooooooooool, morte de rire, y'en a des qui changent pas ein :!: :!: :!: :!:


Titou-prôvoooooooooooooc :!: :!: :!:

Bah, de toi à moi, euh, moi j'aime pas mal cet album, donc j'ai pô le droit d'intervenir dans ton topic :?: :?: :?:

Euh, Bruno, il a pô complètement tort Titou sur ce coup-là, tu crois pas :?: Je veux dire : ce s'rait pas nul qu'il y ait un espace pour ceux qui souhaitent exprimer leur critique, non :?: Bon, après, je te l'accorde, la critique du Styx en elle-même euh... je la trouve... comment dire... pas très argumentée, voilà :D :D :D 8) 8) 8)
Image

Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

Je vois pas pourquoi j'argumenterai !

Je cherche juste des personnes qui ont aussi trouvés nul cet album !

Oui, oui, Bruno, aller sur un forum sur Renaud pour discuter de Renaud c'est pas principe aller sur un forum où tu vas te gargariser avec des avis de personnes qui pensent comme toi ! Le gout qu'on porte à certaines choses n'a pas grand chose d'objectif selon moi !
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
mistralgagnantdu14
Messages : 114
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:47
Localisation : Caen

Message par mistralgagnantdu14 »

T'aime pas l'album hein ? bein alors, comme dit la formule, casse toi tu pu et marche a l'ombre !!! :wink:
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
Avatar du membre
doudou
Messages : 17
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:07
Localisation : far west

Message par doudou »

Moi moi moi moi !

Je n'aime pas non plus, et je n'ai pas plus envie d'argumenter que Titou !

Enfin, je constate que tu n'as pas réussi à l'écouter finalement ... Moi, j'ai au moins fait l'effort d'écouter chaque chanson une fois... et rends toi compte ! quel effort ... !!!
De l'Amour, Delerm, ou du Cochon ?
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

je vois pas l'utilité de faire un topic juste pour ça à part se faire remarquer, il y a un topic pour donner son avis sur l'album, tu peux y mettre que tu ne l'aimes pas en argumentant, tu y seras lu commenté voir contredit surement mais tu ne seras pas censuré donc je vois pas l'interet de ta manoeuvre...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

bon je remet mon post ici,car tout a l'heure ce topic était verouillé :shock:

dd a écrit :
Styx a écrit :Si comme moi vous trouvez le dernier album de Renaud nul, vous pouvez témoignez ci-dessous !

J'avais réfléchi à pondre une critique pour dire pourquoi je le trouve nul, mais finallemnet je crois qu'il le mérite même pas ! J'ai pas réussi à écouter tout l'album d'ailleurs tellement c'est inécoutable, fade, et gnagnan !

L'idée en filigranne c'est que cet album (je parle que des paroles) ne contient rien de novateur idéologiquemnet pour le grand public au regard d'une vision du monde, d'une conscience politique, et qu'il n'a rien pour éveiller ma conscience politique, à part radoter des trucs qu'on peut entendre sur TF1. (j'avais prévu une argumentaion chanson par chanson quasiment).

La chanson la plus innovante étant sans doute "Ma blonde" à mes yeux.

Pour ceux qui l'aime bien tant mieux pour vous :) vous avez les autres sujets pour réagir ! Je peux comprendre que certains aiment ! Pas la peine de me descendre parce que je dis que cet album est nul ! C'est juste mon avis... et celui de quelques un de mes potes... qu'étaient fan de Renaud !

Voila !

Titou
mauvais fan :lol: :lol:

je le trouve pas terrible non plus, pas nul, mais pas très bon

Ecouté à peine 5 fois depuis que je l'ai, bien fait de ne pas l'acheter :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

L'objectif de mon post c'est de rassembler les fans de Renaud qui aiment pas du tout cet album, et de faire une bouteille (rencontre de fans) et de faire un autodafé de cet album, au bas de la rue de Charonne. Ça pourrait alors avoir un effet cathartique.

Peut être qu'il faut que je modifie le titre du post pour pas faire doublon !

Désolé du titre initial de ce post incomplet !
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Message par Ze_Bestiole »

:roll: Pauvre titou...
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
doudou
Messages : 17
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:07
Localisation : far west

Message par doudou »

Chouette, une bouteille pour les fans de renaud qui n'aiment plus renaud ! Je vais p'etre songer à y aller ... Le seul hic, et il est de taille, c'est que je n'ai rien à brûler.... je n'ai même pas acheté Rouge sang !
Modifié en dernier par doudou le 08 nov. 2006, 19:26, modifié 1 fois.
De l'Amour, Delerm, ou du Cochon ?
Verrouillé