Les concerts de la tournée 2007

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Les concerts de la tournée 2007

Message par Sergio7 »

J'ai commandé mes places pour son concert a Bruxelles via le net...
Nous sommes le 9/11 et il ne reste que 23% de place dispo...
J'irai à Lille le lendemain et à Dunkerke aussi plus que probablement...
Cet engouemant me fait chaud au coeur, par rapport aux critiques qui s'abbatent sur ce dernier album, sur sa personne même et venant meme de certains "fans"...
Mais certains propos me heurtent profondement, surtout ceux du style "J'ETAIS FAN..." ou "On s'en fout de ta blondasse"
Enfin soit... je rencontre plein de gens, encore aujourd'hui, qui ont toujours Renaud dans la peau, qu'ils l'aiment pour ce qu'il est, et qui ne sont pas coupables de "trop aimer" mais bien de l'aimer meme quand ca va pas trop...Merci pour tout frangin!
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
Johnny Goodbite
Messages : 61
Enregistré le : 26 avr. 2006, 19:39
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par Johnny Goodbite »

Je serai à Dunkerque, on s'y croisera surment!

Ps: La salle de spectacle (Le Kursaal) se trouve sur la plage, et pas en centre ville, donc pour éviter de te paumer cherche la plage, tu peux pas la rater, elle est en bord de mer.
Image
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

oki merci de l'info :wink:
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
dominique
Messages : 18
Enregistré le : 18 mars 2003, 22:07
Localisation : franconville

Re: Les concerts de la tournée 2007

Message par dominique »

Sergio7 a écrit :J'ai commandé mes places pour son concert a Bruxelles via le net...
Nous sommes le 9/11 et il ne reste que 23% de place dispo...
J'irai à Lille le lendemain et à Dunkerke aussi plus que probablement...
Cet engouemant me fait chaud au coeur, par rapport aux critiques qui s'abbatent sur ce dernier album, sur sa personne même et venant meme de certains "fans"...
Mais certains propos me heurtent profondement, surtout ceux du style "J'ETAIS FAN..." ou "On s'en fout de ta blondasse"
Enfin soit... je rencontre plein de gens, encore aujourd'hui, qui ont toujours Renaud dans la peau, qu'ils l'aiment pour ce qu'il est, et qui ne sont pas coupables de "trop aimer" mais bien de l'aimer meme quand ca va pas trop...Merci pour tout frangin!
Voila un message, pardon un post, qui me va bien....je suis pile poil dans cet état d'esprit : je l'aime pour ce qu'il est, pour ses mots qui me touchent, ses mélodies que je fredonne depuis 30 ans, je l'aime comme un pote qui ne vote pas comme moi, qui ne s'habille pas comme moi, ne se coiffe pas comme moi, ne pense pas toujours comme moi mais qui me fait toujours le plaisir de m'ouvrir son coeur..... J'irai l'écouter me dire qu'il est heureux le 27 mars à Bercy.....comme quelques millers d'autres.
Eh dis-moi, Lucien, où c'est qu'elle est ta bande, maintenant qu'est-ce que tu glandes, sans tes copains...
Avatar du membre
Sergio7
Messages : 73
Enregistré le : 12 sept. 2006, 17:36

Message par Sergio7 »

Quelqu'un sait me dire si le Kursaal de dunkerke est grand?
une petite salle ca me ferait plaisir apres Forest national et Le zenith de Lille :D
Moi je voudrais tous les voir crever, etouffé de dindes aux marrons...
Répondre