je viens de me rendre compte, à moins que j'ai mal vu, qu'on ne parle pas de l'environnement dans ce forum! dites le si je me trompe
enfin bon je pensais qu'il serait bien de faire une petite discussion là dessus parce que l'environnement est tout de même notre avenir et vu comment il est, notre avenir n'est pas très prometteur
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
bon on va l'arreter là le topic si ça interesse personne c'est tout
c'est dingue de pas s'interesser à des choses comme ça mais bon!
faut bien des jemenfoutistes partout!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
pink-floyd59 a écrit :je viens de me rendre compte, à moins que j'ai mal vu, qu'on ne parle pas de l'environnement dans ce forum! dites le si je me trompe
efin bon je pensais qu'il serait bien de faire une petite discussion là dessus parce que l'environnement est tout de même notre avenir et vu comment il est, notre avenir n'est pas très prometteur
Ouais c'est important, la défense de l'environnement.
Et il en pense quoi Sarkozy ? Concrétement je veux dire.
pink-floyd59 a écrit :je viens de me rendre compte, à moins que j'ai mal vu, qu'on ne parle pas de l'environnement dans ce forum! dites le si je me trompe
efin bon je pensais qu'il serait bien de faire une petite discussion là dessus parce que l'environnement est tout de même notre avenir et vu comment il est, notre avenir n'est pas très prometteur
Ouais c'est important, la défense de l'environnement.
Et il en pense quoi Sarkozy ? Concrétement je veux dire.
pourquoi tu me parles de sarko?? y a pas trop de rapport là...
non mais faut pas me prendre pour un sarkozyste c'est bon! j'ai dis que j'étais d'accord avec lui sur certains point et qu'il me plaisait pour certaines choses!
mais c'est tout!