Renaud détrôné par les insipides ??!

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

jpeg a écrit : Bon là je viens de voir benabar chanter le diner c'etait consternant...
Pffffffff... :roll:

Bon, j'ai pas vu, mais pffffff quand même... :P
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

bah moi j'adore cette chanson!!
c'est vrai que rouge sang il y a pas de mal de chanson pas top mais boucan d'enfer j'adore! au début j'aimais pas trop et puis après si. Je le trouve génial!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Avatar du membre
moinouche
Messages : 134
Enregistré le : 06 janv. 2007, 13:26
Localisation : Poissy

Message par moinouche »

Je pense aussi que les deux derniers albums sont pas aussi bien mais simpa kan meme avec certe une preference pour boucan d'enfer mais on trouve et de meme dans les deux plusieur chansons cool meme si c'est pas l'ensemble des deux album. Moi perso je trouve que Elsa, Pondichery ou alors baltique ou corsic'arme font partie du bon renaud apres dans rouge sang le seul autre truk que j'apprecie pas trop c'est u'il ya trop de chansons sur sa blonde, j'ai rien contre elle mais y en a un peu trop et meme dans arreter la clope qui a mes yeux pourrait etre bien et bah le texte finit ne revenant sur sa blonde, enfin c'est domage mais ca enleve rien aux bonnes chansons et a tous les precedent album qui sont quand meme meilleur !

Sinon faut arreter avec benabar et les "insipides", c'est pas si mal que ca et faut tout ecouter pas forcement les titres plus mediatisés, mais y a autres choses que le diner dans benabar voilou @plouch
Rien est ranger mis tout est à sa place
Ze Kid

Message par Ze Kid »

Tu détournes les propos des autres, comme d'hab.
Cest moi qui le dis.
Tu privilégies la quantité à la qualité. Beurk..
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

de toute façon c'est difficile de comparer ces chanteurs parce que ils n'ont pas, globalement, le même style d'écriture!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Avatar du membre
moinouche
Messages : 134
Enregistré le : 06 janv. 2007, 13:26
Localisation : Poissy

Message par moinouche »

Et puis c'est peut etre un peu simpliste, meme c'est sur mais mlagré tout c'est chacun ses gouts :)
Rien est ranger mis tout est à sa place
Répondre