Elle est facho

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Jacky

Re: Elle est facho

Message par Jacky » 30 mai 2011, 10:09

pat a écrit :Je suis par hasard tombée sur les paroles de cette chanson sur un forum.
Franchement c'est d'une connerie sans nom. Des gros clichés bien pipeau.
J'ai bien peur que de nombreuses chansons de Renaud soient de ce style, de la bien-pensance de gauche dans ce qu'elle a de plus débile (genre conchier les cathos mais défendre l'Islam -filles voilées, musulmane-, n'importe quoi ! Comme si ces deux religions n'étaient pas du même tonneau, sacs à merde, machos et refoulés du cul, superstitions et délires sadiques sur l'Enfer - pour les autres.)
Mais qu'il est con ! (et encore là c'est Journée de la Gentillesse).
Rita : son plus grand chef d' oeuvre !

rrebbell

Message par rrebbell » 30 mai 2011, 10:20

Jacky a écrit :
pat a écrit :Je suis par hasard tombée sur les paroles de cette chanson sur un forum.
Franchement c'est d'une connerie sans nom. Des gros clichés bien pipeau.
J'ai bien peur que de nombreuses chansons de Renaud soient de ce style, de la bien-pensance de gauche dans ce qu'elle a de plus débile (genre conchier les cathos mais défendre l'Islam -filles voilées, musulmane-, n'importe quoi ! Comme si ces deux religions n'étaient pas du même tonneau, sacs à merde, machos et refoulés du cul, superstitions et délires sadiques sur l'Enfer - pour les autres.)
Mais qu'il est con ! (et encore là c'est Journée de la Gentillesse).
Rita : son plus grand chef d' oeuvre !

T'es grillé Jacky ! Pour connaître Rita la chanson, faut vraiment être accroc de Renaud :D

Greenpuce

Message par Greenpuce » 13 déc. 2011, 09:50

PatK a écrit :au moment ou ils l'ont sortie de sa jungle on aurait pu faire "elle est crado".... trop tard !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre