clip mon bistrot préféré

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 2 octobre 2006)

Modérateur : modérateurs

Répondre
moulinos
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2011, 17:55

clip mon bistrot préféré

Message par moulinos »

bonjour à tous
voilà j'ai eu la chance il y a pratiquement vingt ans de rencontrer Renaud lors d'une bourse tintinophile. On a discuté un moment et je l'avais trouvé super sympa. Nous avions notamment évoqué son album où il chante Brassens et qui allait sortir peu de temps après. Pour en revenir au sujet "mon bistrot préféré" si Renaud ressortait actuellement un clip de cette chanson en forme de bande dessinée ou dessin animé avec tous les acteurs de sa chanson (coluche, desproges, blier, ferré et tous les autres) je suis sûr (pour en avoir parlé avec beaucoup de proches) que le clip et la chanson retrouveraient aujourd'hui un succès énorme et bien plus mérité qu'il n'a eu. Il s'agit tout bonnement d'une chanson géniale......
Voili, voilou, l'ami RENAUD si tu lis ces lignes
Bravo pour le forum
Serge
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: clip mon bistrot préféré

Message par Blaise Poulossière »

Pas bête ton idée d' un clip sur cette chanson. Y a du potentiel. Et ça ferait un chouette bonus dans un DVD posthume.
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: clip mon bistrot préféré

Message par 23-6-89 »

moi il avait déjà ressuicité Brassens dans un clip dans un bistrot !
Avatar du membre
Greenpuce
Messages : 406
Enregistré le : 07 oct. 2006, 14:18
Localisation : Hauts de Seine

Re: clip mon bistrot préféré

Message par Greenpuce »

Effectivement, ce serait une bonne idée !
Jacky
Messages : 147
Enregistré le : 29 mai 2011, 17:25

Re: clip mon bistrot préféré

Message par Jacky »

Un clip sur une chanson de nécro, ça pourrait faire une bonne pub pour les pompes funèbres !
Répondre