concert de caen ( SUPERBE )

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

pink-floyd59

Message par pink-floyd59 »

je ne critique pas sa voix! de plus si elle est mieux qu'en 2003 mais je ne veux pas qu'on dise que le public s'en fou s'il chante juste ou pas parce que c'est pas vrai!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Dany Des Rues

Message par Dany Des Rues »

maï84 a écrit : je suis d'accord, c'est bien aussi de chanter des chansons de ses débuts m'enfin il ne peux malheureusement pas rechanter tout son répertoire... on y passerait plusieurs jours!! notez que moi ca ne me dérangerais pas du tout au contraire :)
ben y'a quelques titres qu'on dirait légitimes:

1)hexagone
2laisse beton
3)marche à l'ombre
4)hlm
5)manu
6)dés que le vent soufflera
7)mistral gagnant
8) mere à titi
9)marchand de cailloux
10)c'est quand qu'on va où
11)dr renaud mister renard

+ 14 titres du nouvel album

à savoir un titre de chaque album, tant qu'à faire cui qui représente le mieux
c'est plutout courtois comme démarche, on imagine dans la salled es gens qui n'ont qu'un album de renaud.

mais l'artiste a aussi envie de se faire plaisir, voilà pourquoi ca dévie.
si t'écoutes les fans, ils veulent pas les 11 chansons que j'ai noté plus haut, ils veulent les leurs
mais bon...
Dany Des Rues? achetez son disque, faites un voeu.... il se réalise! 20€ pour les riches, 10€ pour les pauvres.
LeKevin

Message par LeKevin »

Romano14 a écrit :Et moi j'ai perdu mon tee-short à ce concert, que celui qui l'a retrouvé se fasse connaitre.
Merci.
C'est un concert, pas lieu de strip-tease aussi >.<

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Jue

Message par Jue »

davidof a écrit :Renaud chante beaucoup de superbes chansons (Malone, Adieu l’enfance, Elsa, la Médaille, Baltique…), mais je trouve dommage qu’il ne chante pas au moins deux ou trois classiques de ses débuts et il manque aussi une chanson de son superbe album Renaud chante Brassens (comme Je suis un voyou, Les illusions perdues ou le gorille…)
Je suis d'accord ROUGE SANG est un superbe album ! Mais moi aussi j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de vieilles !! De tte façon rien que de voir Renaud en concert c'est magnifique, moi il me reste moins d'un mois à attendre ! 'ai hate ! Mais c'est sur que Dans mon HLM ou Laisse béton vont me manquer !!
TATATIN
alber57

Message par alber57 »

voci qu'elle photo du concert de caen, j'ai demandé a celui qui a fait la video de la ballade nord irlandaise si il avait pas autre chose et il ma filé tout ces photo yen a 70
un grand grand merci si il voit se message :D

extrait :

Image

Image

Image

voir toute les photo :

http://www.megaupload.com/fr/?d=B2RW0X92 ( fichier .rar )

http://www.megaupload.com/fr/?d=Z5Z7UD6H ( fichier .zip ) :D
LeKevin

Message par LeKevin »

Comme un con j'ai pas compris que les 2 fichiers comportaient les mêmes photos mais dans des formats différents :lol:
Au moins j'les ai en double :D

Et j'conte les re-télécharger sur mon deuxième ordi ;)

Merci au prenneur de photos, et à Alber57 pour nous les avoir transmis, merci beaucoup.

Que les personnes qui iront aux futurs concerts n'hésitent pas, si elles en font, à nous faire tourner les photos !!!

Merci encore,

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
akim

Message par akim »

pink-floyd59 a écrit :
akim a écrit : sa voix??? bien,bcp mieux que lors de la tournée boucan d'enfer,de toute facon,les gens qui vienne voir renaud se foutent bien de savoir si il chante juste ou pooo!!!!!
toi peut-être...pas moi!
MOI si j'm'etait arreté a sa voie,quand j'suis allé le voir au mans lors de sa tournée "une guitare,un piano et renaud",j'me s'rait barré au bout de 2 minutes mon gars!!!!!!!!

bon maintenant,c'est forcement que mon avis perso et je respecte ceux dont l'avis et different!!!!

:D :D :D :lol: :lol: :lol:
Image
Greenpuce

Message par Greenpuce »

Merci tout plein à Mickaël, Romano14, Akim, Monamipierrot, T...,Germaine, Mistralgagnantdu14,
Albert57 et Mogwaiblaze pour nous avoir fait partager ce premier concert : ça fait rêver.

Pour moi, j'ai encore 31 longues journées à patienter, Bercy me semble tellement loin !
le pirate

Message par le pirate »

Il a duré combien de temps le concert?
"Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus". Paul Geraldy.
Dany Des Rues

Message par Dany Des Rues »

d'accord avec ca!
je suis rentré gratos à une bonne 20ene de concerts des 2 dernières tournées, celle de 2003 et celle piano gratte
ben la plupart du temps, j'étais à la buvette, dégouté de ce que je subissais, vocalement parlant
LA fois où c'était bien, c'était la semaine de chauffe avant le zenith, fin 2002, quand il avait sa veste rouge
mais deux mois apres, je le revoyais au galaxie d'amnéville et le chanteur ennervant avait retrouvé la voix de jeanne calmant (j'adore la faire celle là, passque ca réveille les ultra fans!) :wink:
Dany Des Rues? achetez son disque, faites un voeu.... il se réalise! 20€ pour les riches, 10€ pour les pauvres.
Répondre