Photos
Modérateur : modérateurs
-
mistralgagnantdu14
Photos
Salut la foule
Jsuis de la premiere à Caen vendredi, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est autorisé de prendre des photos pendant le concert !!!
Merci
Jsuis de la premiere à Caen vendredi, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est autorisé de prendre des photos pendant le concert !!!
Merci
Et m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec vous...
Re: Photos
Si tu roules en bagnole, aimerais-tu être flashé à tout bout de champs pendant 2 à 3 H ?mistralgagnantdu14 a écrit :Salut la foule
Merci
Ben pour les photos c'est idem!
Bon, mais si tu veeux avoir droit tout au long du spectacle à des " doigts d'honneur" ...
Puis, légalement, celà reste interdit !
SVPat
-
mistralgagnantdu14
- La bande des modos
Il doit être stipulé sur ton ticket, sauf erreur, que les appareils permettant l'enregistrement ainsi que les appareils photos sont interdits.
Après, la fouille, bein elle est ce qu'elle est, les consignes de l'artiste aussi, et la tolérance du service de sécurité également !
Après, la fouille, bein elle est ce qu'elle est, les consignes de l'artiste aussi, et la tolérance du service de sécurité également !
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
-
mistralgagnantdu14
si tu veux prendre un doigt,n'hesite pas, prends des photo, avec un flach t'as plus de chancemistralgagnantdu14 a écrit :Salut la foule
Merci
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Le p'tit gavroche
dans l'temps (j'parle bien sur des années 80) on t'disait rien quand t'amenait ton appareil photo et qu'tu photographiait l'artiste c'était l'bon temps à l'heure que ce soit un concert ou pas tu peux plus aller nul part sans qu'il y est un vigile qui t'emmerde pour savoir ce que tu as dans tes poches (bande de cons)
La vie est un plat de merde et on en mange un p'tit peu chaque jour
- Vincent 34
- Le Professeur
Ouai mais pour ça il faut aller à un concert de Florent Pagny, c'est tout le problèmeVincent 34 a écrit :ouais ben florent pagny autorise les appareils photos
et meme que pendant le concert il fait une sceance photos
il va vers les gens
se fout à coté d'eux et on le photographie
euh enfin c'est ce qu'on ma dit
j'ai pas vu j'y étais pas
Prof.
Adieu monsieur le Professeur
On ne vous oubliera jamais...
Quoique.
On ne vous oubliera jamais...
Quoique.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
si au lieu de recevoir une amende je touche le cachet de renaud, je dis oui directSVPat a écrit : Si tu roules en bagnole, aimerais-tu être flashé à tout bout de champs pendant 2 à 3 H ?
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)