photo video ?
Modérateur : modérateurs
photo video ?
lors de la tournée 2002/2003 a chaque cr en trouvais des photos ou meme des videos là rien ke nini ! juste trouvée une video de caen dur daylimotion !c'est fais expres ? @+francki
Re: photo video ?
oui !petiot88 a écrit :lors de la tournée 2002/2003 a chaque cr en trouvais des photos ou meme des videos là rien ke nini ! juste trouvée une video de caen dur daylimotion !c'est fais expres ? @+francki
les internautes sont devenus consommateurs !
j'ai reussi a avoir que sa sur le concert de caen :
http://membres.lycos.fr/alber57/tour2007/caen.html

http://membres.lycos.fr/alber57/tour2007/caen.html
Oui mais entre temps, tout a changé, Renard est venu sur le H, a sympathisé avec ses fans, expliqué en long en large et en travers que les tofs ben ça lui fait mal à ses noeils, et comme on est des gentils fans et qu'on veut pas qu'il ai bobo à ses zolis zieux, ben on est sage ! Voilà c'est tout con, avec un peu de diplomatie (oui oui ça lui arrive), il a réussi à faire passer le message.
Moi je cherche la vidéo pirate (si elle existe) de TOUT le concert de Laval.
Comment ça c'est paradoxal avec ce que j'dis plus haut ??? Ben si elle existe, ça m'tente !!!!!
Merci !!!
Nataly
Moi je cherche la vidéo pirate (si elle existe) de TOUT le concert de Laval.
Comment ça c'est paradoxal avec ce que j'dis plus haut ??? Ben si elle existe, ça m'tente !!!!!
Merci !!!
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
ouai si tu veux j'en ai une de lui quand-il est en pleine forme vers 2002 dans les coulisses ou il ce tape un p'ti jaunepetiot88 a écrit :lors de la tournée 2002/2003 a chaque cr en trouvais des photos ou meme des videos là rien ke nini ! juste trouvée une video de caen dur daylimotion !c'est fais expres ? @+francki
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "
"La Marseillaise Même En Reggae ça M'a Toujours Fait Dégueuler"
"N'oubliez Pas Que C'est Par Les Urnes Qu'est Arrivé Hitler.."
Elle Est Facho .. "
Je savais pas qu'il était branché asiatiques RenaudMH 971 a écrit : ouai si tu veux j'en ai une de lui quand-il est en pleine forme vers 2002 dans les coulisses ou il ce tape un p'ti jaune
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
non pas tellement mdrrrrrPeps a écrit :Je savais pas qu'il était branché asiatiques RenaudMH 971 a écrit : ouai si tu veux j'en ai une de lui quand-il est en pleine forme vers 2002 dans les coulisses ou il ce tape un p'ti jaune
"Faut Dire Qu'elle Est Con Comme Un Veau..
Elle Est Facho .. "
Elle Est Facho .. "
- Le p'tit gavroche
Trouvé sur Rouge Sang !Nataly a écrit :Oui mais entre temps, tout a changé, Renard est venu sur le H, a sympathisé avec ses fans, expliqué en long en large et en travers que les tofs ben ça lui fait mal à ses noeils, et comme on est des gentils fans et qu'on veut pas qu'il ai bobo à ses zolis zieux, ben on est sage ! Voilà c'est tout con, avec un peu de diplomatie (oui oui ça lui arrive), il a réussi à faire passer le message.
Nataly
Tous n'ont pas entendu le message
SVPat
remispi a écrit :Salut à tous,
Voilà, je reviens du concert de Beauvais (génial au passage). Mais quelque chose a géné le Frangin, ainsi qu'une bonne majorité du public ... Les appareils photo
Pour les souvenirs du concert, vous avez une tête, une cervelle (pour certains ...), pas besoin de prendre 10 000 photos, en plus au flash. Photo, qui pour la plupart, sont pas droite, floues, prises de bas donc pas terrible ...
En plus, ca pourrit un peu l'effet de lumière.
Mettez vous un peu à la place de Renaud : Vous venez chanter, devant quelques milliers de personne, et vous êtes emmerdés en permanence par des flash, des portables. En plus tous ces app levés, on voit moins bien du coup !
Mention spéciale au gland qui, après s'etre fait engueulé une bonne dizaine de fois par Renaud, continuait, de prendre des dizaines de photos. C'est une question de respect. Encore la reaction de Renaud a été plutot cool, moi à sa place, je serai descendu lui bousiller son appareil !
Ou alors Renaud devrait le dire au début, que ca ne se fait pas !
Essayez de vous en rappeler la prochaine fois, ne prenez pas de photos (ou alors, au pire, si vraiment vous VOULEZ votre photo, ben a la fin, quand il salue le public, et SANS FLASH).
Les vigiles des salles de concert devraient etre plus vigilants, pour ne laisser passer aucun appareil.
Merci pour lui
Rémi
PS : Ce concert, vraiment génial, des nouvelles chansons, des vieilles, du bonheur. Je te dis à début Mai à Lille ... (Et au passage merci à Europe 2 de m'avoir fait gagner deux places)
- enzocorleone
Heu... Sur la dernière video de Renaud que j'ai téléchargé sur la mule j'ai trouvé que Romane avait bien changé et j'ai eu la preuve que Renaud ne se vantait pas : il a bel et bien une grosse b...Le p'tit gavroche a écrit :utilise eMuleNataly a écrit :Moi je cherche la vidéo pirate (si elle existe) de TOUT le concert de Laval.
(Sérieusement utilise shaeraza c'est bien plus fiable et plus sérieux)