INSCRIPTION A NOTRE CONCERT A NOUS - MAJ : 07/07/07
Modérateur : modérateurs
- La bande des modos
Désolé, pour plus de facilité et de transparence, nous avions en effet supprimé des comptes d'utilisateurs ne s'étant pas connectés pendant plus d'un an ou deux, et n'ayant plus aucun message à leur "compteur".nicool a écrit :putain c'est pas cool ; j'etais inscrit depuis plus d'un an et quand j'ai voulu me connecter la semaine dernière et ben j'etais plus connu...... ça m'apprendra à venir sur le site sans me connecter!!!!!![]()
![]()
Enfin, je ne sais pas si cela se passe encore ainsi actuellement.
Bien à toi,
Thom'
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Donc il est envisageable qu'on puisse finalement venir accompagné ?LeKevin a écrit :Si on compte tous les inscrits qui seront absents le jour-J, ça fait déjà beaucoupSenninha a écrit :Non mais genre il va pas inviter tout le monde... Ya un tirage au sort, un truc comme ça ?
enfin moi jdis ça, jdis rien
Et les forumeurs ne sont pas si nombreux...
Pour le moment il y a moins de 600 inscrits, et un Zenith peut acceuillir minimum 5000 personnes...
Et moi j'peux v'nir avec 23 d'mes potes ???Senninha a écrit :Donc il est envisageable qu'on puisse finalement venir accompagné ?LeKevin a écrit :Si on compte tous les inscrits qui seront absents le jour-J, ça fait déjà beaucoupSenninha a écrit :Non mais genre il va pas inviter tout le monde... Ya un tirage au sort, un truc comme ça ?
enfin moi jdis ça, jdis rien
Pour le moment il y a moins de 600 inscrits, et un Zenith peut acceuillir minimum 5000 personnes...
Sinon, plus sérieusement, il m'a semblé lire que ce serait à la Cigale.

En temps que non-parisien, j'connais pas...Bigmeus a écrit :Sinon, plus sérieusement, il m'a semblé lire que ce serait à la Cigale.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
oué c'est ça et après tu vas pietiné les loukoums avec tes bottes à la surboum, nan mais tu rêves mon pote !!!Bigmeus a écrit :Et moi j'peux v'nir avec 23 d'mes potes ???Senninha a écrit :Donc il est envisageable qu'on puisse finalement venir accompagné ?LeKevin a écrit :
Si on compte tous les inscrits qui seront absents le jour-J, ça fait déjà beaucoup
Sinon, plus sérieusement, il m'a semblé lire que ce serait à la Cigale.
Rien est ranger mis tout est à sa place
- La bande des modos
Mise à jour de la liste des inscrits au 16/06 : (plus de 700 personnes)
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... p?p=466766
Vu le nombre de participants, Renaud devrait confirmer le 29 septembre à la Cigale.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... p?p=466766
Vu le nombre de participants, Renaud devrait confirmer le 29 septembre à la Cigale.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
je comprends pas ça fait 4 fois que j'envoie un mail pour m'inscrire et je n'apparais tjs pas
j'ai écrit à la bande de modos qui m'a conseillé d'envoyer un mp à bloodi, ce que j'ai fait, il l'a lu et n'a pas répondu, j'ai donc renvoyé un mail pour encore une fois m'inscrire, j'attendais la MAJ... tjs rien, comment dois-je m'y prendre??????? pourtant je fais tout bien ce qui est dit...
no comprendo !!!!!!
j'ai écrit à la bande de modos qui m'a conseillé d'envoyer un mp à bloodi, ce que j'ai fait, il l'a lu et n'a pas répondu, j'ai donc renvoyé un mail pour encore une fois m'inscrire, j'attendais la MAJ... tjs rien, comment dois-je m'y prendre??????? pourtant je fais tout bien ce qui est dit...
no comprendo !!!!!!
Envoies un @Mail à l'Asticotratata a écrit :je comprends pas ça fait 4 fois que j'envoie un mail pour m'inscrire et je n'apparais tjs pas![]()
no comprendo !!!!!!
SVPat
-
David du 2ème
- La bande des modos
Les conjoints peuvent venir mais uniquement si ils ou elles font aussi partie d’un des forums.David du 2ème a écrit :on peut venir accompagné ou pas a ce concert svp?
Et ils doivent évidemment faire les démarches d'inscription au concert individuellement. (cf. 1er message)
(idem si des potes ou ami(e)s souhaitent également se rendre au concert)
Une fois confirmé, on nous dira comment ça se passe pour entrer ?La bande des modos a écrit :Vu le nombre de participants, Renaud devrait confirmer le 29 septembre à la Cigale.
On dira notre nom ?
On fera comment ?
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Je pensais, vu que Renaud nous fait ce si beau cadeau, pensez-vous que l'on pourrait s'organiser, à distance (!), pour nous aussi lui offrir quelque chose?
J'en sais rien, une big carte postale avec chacun un mot, une chanson/un texte écrit tous ensemble... Ca se fait pas d'arriver les mains vides, bande de mal élevés!!!
On a 3 mois pour s'organiser!!
Qu'en pensez-vous?...
J'en sais rien, une big carte postale avec chacun un mot, une chanson/un texte écrit tous ensemble... Ca se fait pas d'arriver les mains vides, bande de mal élevés!!!
On a 3 mois pour s'organiser!!
Qu'en pensez-vous?...