Salut, comme je possède un monospace, et afin de partager les frais de voyage, je propose un co-voiturage en partant de Lyon le 29 septembre au matin. Il me reste 4 places donc si cela intéresse des gens de Lyon ou autour, faites-le moi savoir .
pasque moi je serais au bahut à besançon... (j'suis interne là bas)... et j'peux pas quitter le lycée avant 7 H 00.... donc le temps que j'aille à la gare et tout ça risque de faire un peu juste !
Vu qu'il faut etre devant la cigale vers 14 h et qu'il faut environ 3h25 pour Beaune / Paris , le temps que de la gare de beaune on reprenne l'autoroute ça risque d'etre un peu tendu , je sais pas trop .
franck69 a écrit :Vu qu'il faut etre devant la cigale vers 14 h et qu'il faut environ 3h25 pour Beaune / Paris , le temps que de la gare de beaune on reprenne l'autoroute ça risque d'etre un peu tendu , je sais pas trop .
ouais ça va être tendu....
tant pis !!
merci quand même ! la place sera pour quelqu'un d'autre !