La Cigale dvd 1 amateur dispo

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Peps

Message par Peps »

Etant donné que je suis Tord, j'ai vu la photo de ses seins, je le rappelle.

Et autour de ses seins, il y avait elle.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Tord

Message par Tord »

Mon compte myspace vous encule.
docjekyll

Message par docjekyll »

Bon il est vrai qu'avec Myspace, on peut récupérer pleins d'infos sur vous, mais il en est de même ici (ptêt un peu moins, mais dès que l'on poste quelque part, que l'on s'inscrit par envie, par solidarité, ou par je ne sais quoi, on laisse des traces de nous virtuellement).

Alors faire partie des myspaciens...

Y a Brassens qui disait "pour éviter d'avoir à croiser les flics, je traverse entre les clous"... (je ne sais pas si cette phrase a grand chose à voir avec le fond du débat (chez moi si) mais je voulais vous la faire partager)
Alinea 427

Message par Alinea 427 »

Bonsoir,

J'espère que celles et ceux qui n'ont véritablement pu à leur grand regret, assister à cet exceptionnel concert, pourront au moins se procurer ce fameux dvd, à défaut de ne pouvoir se procurer, (financièrement, bien évidemment) le tee shirt.

Mais l'idéal eut surtout été de pouvoir y assister...

Dieu que ça fait mal !
Le Huguenot
LeKevin

Message par LeKevin »

Mwa j'ai envoyé un mail à l'astic pour le t-shirt.

Aucune réponse.

Mwa.

Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
deyssambre

Message par deyssambre »

docjekyll a écrit :Bon il est vrai qu'avec Myspace, on peut récupérer pleins d'infos sur vous, mais il en est de même ici (ptêt un peu moins, mais dès que l'on poste quelque part, que l'on s'inscrit par envie, par solidarité, ou par je ne sais quoi, on laisse des traces de nous virtuellement).

Alors faire partie des myspaciens...

Y a Brassens qui disait "pour éviter d'avoir à croiser les flics, je traverse entre les clous"... (je ne sais pas si cette phrase a grand chose à voir avec le fond du débat (chez moi si) mais je voulais vous la faire partager)
Mais arrête un peu, toi !!!
Tiens qu'on rigole
si un jour t'as rien à foutre
dis moi en MP ce que tu sais sur moi !
Que je rigole (jaune)
docjekyll

Message par docjekyll »

Le 'on' désignait la société. A chaque fois que tu t'inscris quelque part sur le Net et que tu mets ton vrai prénom et ton vrai nom, c'est une façon de te ficher. Vive Big Brother! C'est tout ce que je voulais dire par mon propos...

Et pis je te rappelle que grâce à ta page My Space, je sais ton prénom, ton âge et ta photo... :P
deyssambre

Message par deyssambre »

vive les hackers :twisted:
ArchiArchibald

Message par ArchiArchibald »

Ce qui est chiant avec ces trucs YouTube & Co, c'est qu'on peut rien enregistrer tranquillement afin d'écouter ailleurs. J'aime pas devoir me connecter sur un site pour écouter un morceau. C'est long, c'est chiant, c'est pas pratique. Et pour ceux qui n'ont pas Internet... Ma mère adore Renaud depuis son second album mais ne peut pas écouter ni voir le concert à la fête de l'Huma par exemple... Je pourrai lui graver sur DVD ou le copier sur mon iPod puis ensuite brancher ledit iPod sur sa télé (câble fourni séparément) mais non...

Alors, par pitié, arrêtez avec ces trucs de merde ! Avant ça, Renaud mettait des trucs gratuits au téléchargement sur le HLM (l'Olympia par exemple). Au moins, j'ai écouté ce live plus de 20 fois. La fête de l'Huma, je suis pas allé au bout de la première vidéo.

Bref, je voudrais adresser un message à tous ceux qui participent à ce système : de temps en temps, pensez aussi à faire comme avant, en téléchargement libre ! En terme de droit c'est pas pire, en terme de pratique c'est radicalement opposé !
Amicalement et respectueusement
ArchiArchibald.
docjekyll

Message par docjekyll »

Mais tu sais que tu peux récupérer les vidéos de Dailymotion ou de Youtube grâce à un site: http://keepvid.com/.

Il suffit de rentrer l'url, de récupérer ce que Keepvid te fournit comme lien .flv et d'ouvrir l'adresse dans une nouvelle page et ça te le téléchargera.

Le format .flv se lit avec flv player ou si tu veux le convertir pour un lecteur dvd/divx de salon, utilise SUPER qui est un convertisseur vidéo.

ça marche pour les vidéos de la fête de l'Huma!
achtungpop

Re: Idée : notre film à nous du concert à nous tout seul

Message par achtungpop »

Bon j'avais fini un mix , durée 2h10, et je viens de découvrir qu'il me manque un max de video, d'alber57 notamment .....
J'avais pourtant créé ce post exprès lol !!
svp si vous avez des videos , même issues d'appareil photos, j'ai besoin des videos natives, pas de les récupérer sur youtube où la qualité est forement altérée ! merci d'avance !!
Ze_Bestiole

Message par Ze_Bestiole »

achtungpop a écrit :Bon j'avais fini un mix , durée 2h10, et je viens de découvrir qu'il me manque un max de video, d'alber57 notamment .....
J'avais pourtant créé ce post exprès lol !!
svp si vous avez des videos , même issues d'appareil photos, j'ai besoin des videos natives, pas de les récupérer sur youtube où la qualité est forement altérée ! merci d'avance !!
:mrgreen:
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Connard51

Re:

Message par Connard51 »

dd a écrit :
La bande des modos a écrit :De toute façon, il est normalement prévu que ce concert soit filmé. Quelqu'un s'était proposé pour le réaliser, reste à savoir comment cela va se mettre en place.
Le dvd devrait ensuite circuler entre "fans".
et si on est pas fans et qu'on a pas pu assister au concert, c'est possible aussi d'en avoir un ?

Si tu n'es pas fan, je ne vois pas l'intérêt? enfin bref...
Bruno

Message par Bruno »

achtungpop a écrit : svp si vous avez des videos , même issues d'appareil photos,
achtungpop a écrit : pas de les récupérer sur youtube où la qualité est forement altérée !

Des vidéos d'appareils photos, même natives, c'est d'une qualité médiocre sans parler du son qui est bien souvent très mauvais... je ne vois pas l'intérêt de ces documents.
dd

Re: Re:

Message par dd »

Connard51 a écrit :
dd a écrit :
La bande des modos a écrit :De toute façon, il est normalement prévu que ce concert soit filmé. Quelqu'un s'était proposé pour le réaliser, reste à savoir comment cela va se mettre en place.
Le dvd devrait ensuite circuler entre "fans".
et si on est pas fans et qu'on a pas pu assister au concert, c'est possible aussi d'en avoir un ?

Si tu n'es pas fan, je ne vois pas l'intérêt? enfin bref...
t'as vu jouer ça ou ? qu'il faut être fan pour écouter un CD ou regarder une vidéo ????
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre