Je me demande comment font ces gens pour ne pas mourrir en jouant...Blaise Poulossière a écrit :
Mwa.
Modérateur : modérateurs
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Après la naissance de la petite, du petit Luce ...mosquito30 a écrit :Pas trop envie de me taper les 15 pages du topic et puis, surtout, l'info que je recherche n'y est peut-être pas :
- Le DVD de la Cigale est prévu pour quand ?
Pour mai ou décembre prochain... Nous n'avons toujours pas d'informations plus précises pour le moment.mosquito30 a écrit :Pas trop envie de me taper les 15 pages du topic et puis, surtout, l'info que je recherche n'y est peut-être pas :
Je suis allé voir le site et l'extrait du concert de Renan Luce...La bande des modos a écrit :Pour mai ou décembre prochain... Nous n'avons toujours pas d'informations plus précises pour le moment.mosquito30 a écrit :Pas trop envie de me taper les 15 pages du topic et puis, surtout, l'info que je recherche n'y est peut-être pas :
Réalisation, captation et montage par Les films du Réel.
Les Vincouf sont déjà fans.guigui a écrit :Je devrais d'ici peu faire mon premier concert en tant que chanteur si un jour j'ai des fans et qui ressemblent de près ou de loin à ze bestiole, je décroche de suite....