8 ans, déjà !
"Il y a des cadeaux qui bouleversent, celui-là c'était un putain de cadeau qui vous remue les tripes, qui vous mouille les mirettes, vous chavire le cœur d'artichaut... une soirée inclassable, juste un condensé d'amour-amitié comme on en trouve rarement. Ce soir-là à la Cigale il nous invitait chez lui, ce n'était pas un concert de tournée ordinaire, c'était un bœuf avec des potes, une soirée de pure générosité entre amis. 5 h 30 de fête, de bonheur en 69 chansons dans une salle chaleureuse, bien choisie pour la circonstance." (Vincent Capraro)
Plein de souvenirs à revoir ici : https://www.facebook.com/Cigale2007 [/youtube]
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Oui, une soirée magique, un Renaud rien que pour nous. plein de copains sympas qui n'avaient pas envie de se séparer, un T-shirt avec une énorme coquille : 29.07.2009 à la place de 29.09.2007...... pleins de souvenirs inoubliables.
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
korrigan a écrit :Oui, une soirée magique, un Renaud rien que pour nous. plein de copains sympas qui n'avaient pas envie de se séparer, un T-shirt avec une énorme coquille : 29.07.2009 à la place de 29.09.2007...... pleins de souvenirs inoubliables.
Et j'ai embrassé Korri !
Bon pas qu'elle , l'occasion de mettre un visage derrière les pseudos
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !