mais ca compte pas à l'époque j'était fan,cette fois ci je ne vais même pas au concert
Merchandising aux concerts
Modérateur : modérateurs
y avait un sweet à capuche avec la tete de Renaud dans le dos et marqué en blanc sur fond noir Renaud,même que j'en ai acheté un
mais ca compte pas à l'époque j'était fan,cette fois ci je ne vais même pas au concert

Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Des posters, briquets, T-shirt, affiches de Bercy ET.......... LE PASTICHE DE "VOICI" ECRIT PAR RENAUD EN PERSONNE : GE-NIAL !!!!
Si vous n'aviez qu'une chose à acheter, ce serait celle-ci. Je l'ai entièrement lu après le concert, à se pisser de rire. N'hésitez surtout pas !!!!!!!!
Nataly
Ps : sinon il reste pas mal de choses de la tournée précédente (affiches et T-Shirts notamment).
Si vous n'aviez qu'une chose à acheter, ce serait celle-ci. Je l'ai entièrement lu après le concert, à se pisser de rire. N'hésitez surtout pas !!!!!!!!
Nataly
Ps : sinon il reste pas mal de choses de la tournée précédente (affiches et T-Shirts notamment).
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)