RENAUD A LA CIGALE INFO IMPORTANTE
Modérateur : modérateurs
Et pour les retardataires?
5h30 de concert!!! Wouah ça c'est un cadeau. Bref pas question de rater ce concert! Mais, car il y a un mais, ça serait trop beau sinon, je travaille le samedi matin et je ne pourrai pas partir avant 12h30 depuis Nancy, et je me demande si ça ne va pas être trop juste pour arriver à 17h00. Donc ma question est : jusqu'à quelle heure pourra-t-on récupérer nos billets et les portes resteront-elles ouvertes un peu plus longtemps pour les retardataires???
Une autre question pour les parisiens, c'est pas trop galère pour se garer dans Paris près de La Cigale le samedi après-midi?
Merci à Renaud, l'asticot et Batdingue pour tout leur boulot et à très bientôt (plus que 9 jours!!!)
Une autre question pour les parisiens, c'est pas trop galère pour se garer dans Paris près de La Cigale le samedi après-midi?
Merci à Renaud, l'asticot et Batdingue pour tout leur boulot et à très bientôt (plus que 9 jours!!!)
Pas grave si je le rate, j'ai invité des forumeuses pour compenser. Non mais serieusement 5h30 de concert c'est pas un peu trop long non?Tord a écrit :Surtout que ça va finir dans les mêmes horaires qu'un film du dimanche soir.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Pour être absolument certain que tu sois parmi nous, je te tel dès que je t'ai envoyé un SMS pour te dire que je t'ai répondu par mail.Peps a écrit :Batdingue, j'ai pas reçu la réponse à mon mail ; tu peux me confirmer que tu l'as bien reçu ?
Merci d'avance, t'es un chou !
Une confirmation par fax peut aussi être envisagée.
On pourra rattraper le sommeil perdu dans le train (blague de Batdingue hein)jpeg a écrit :Pas grave si je le rate, j'ai invité des forumeuses pour compenser. Non mais serieusement 5h30 de concert c'est pas un peu trop long non?Tord a écrit :Surtout que ça va finir dans les mêmes horaires qu'un film du dimanche soir.
Faut déjà compter une heure de retard, une heure de Romane Serda en première partie, 30 mn pour passer de Romane Serda à Renaud, 30 mn d'entracte avant les rappels, histoire de fumer ses clopes en cachette, et il te reste : 2h30, ce qui est plus raisonnable, non ?jpeg a écrit :Pas grave si je le rate, j'ai invité des forumeuses pour compenser. Non mais serieusement 5h 30 de concert c'est pas un peu trop long non?Tord a écrit :Surtout que ça va finir dans les mêmes horaires qu'un film du dimanche soir.
Tu pourras niquer pendant le retard et pendant Romane.
Et une petite pipe avant le rappel, ça devrait le faire aussi.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Comme on dit chez les fans, vivement le 29 alorsPeps a écrit : Faut déjà compter une heure de retard, une heure de Romane Serda en première partie, 30 mn pour passer de Romane Serda à Renaud, 30 mn d'entracte avant les rappels, histoire de fumer ses clopes en cachette, et il te reste : 2h30, ce qui est plus raisonnable, non ?
Tu pourras niquer pendant le retard et pendant Romane.
Et une petite pipe avant le rappel, ça devrait le faire aussi.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
- Maxime-Le-Fox-Terrier