dd a écrit :encore une biographie, ca commence à faire beaucoup
Surtout que bon, les biographies officielles...ayant reçu l'assentiment du biographié...
L'avantage là c'est que comme ce sera une Brio, ça risque d'être enjolivé un peu plus
J'attend pour la lire avec impatience !
Je me demande si y'aura un passage sur toutes les propres biographies de Renaud que celui-ci a relu lui-même ! Mis bout à bout il a du en passer du temps à les relire
Styx a écrit :
A quand une biographie écrite par dd ?
une biographie sur Renaud, ben pour ça il faudrait qu'il chope un bon cancer du poumon, qui finit en cancer généralisé et là je pourrais écrire au moins ses derniers mois d'existence, je ferais pleurer dans les chaumières et je gagnerais pleins de thunes
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Styx a écrit :
A quand une biographie écrite par dd ?
une biographie sur Renaud, ben pour ça il faudrait qu'il chope un bon cancer du poumon, qui finit en cancer généralisé et là je pourrais écrire au moins ses derniers mois d'existence, je ferais pleurer dans les chaumières et je gagnerais pleins de thunes
Quel saligot toi ! ça c'est prévu, mais aprés les 17 prochaines biographies qui vont sortir sur lui, et c'est Thierry Séchan qui l'écrira !
Franchement, j'ai déjà écrit mon topic sur l'éloge funèbre de Renaud,
Faux toujours avoir une longueur d'avance sur l'actualité pour pouvoir être à la pointe de celle-ci. C'est un peu comme le surf, si on ne se prépare pas avant, non seulement on rate la vague, mais en plus on se la prends dans la gueule.
D'ailleurs, on reconnais le journaliste sur le coup à sa gueule d'enterrement quelque soit les circonstances.