INSCRIPTION A NOTRE CONCERT A NOUS - MAJ : 07/07/07
Modérateur : modérateurs
enfin moi j'aurais du mal à ecouter Renaud,si j'avais pas un minimum les mêmes idées que luibebounette67 a écrit :Bonjour dejaet escuse moi mais c toi ki a fait des comparaisons avec Jh ..Desolée ..je n ai fais que repondre a tes illusions on est ici parce qu on aime un chanteur pour ses chansons par pour ses idées politiques Ni les tiennes d ailleurs ...
Voilà bon Apres ce message je ne reponds plus parske j trouve cela idiot..
Laisse beton !!!![]()
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Oui bonjour camarade,bebounette67 a écrit :Bonjour dejaet escuse moi mais c toi ki a fait des comparaisons avec Jh ..Desolée ..je n ai fais que repondre a tes illusions on est ici parce qu on aime un chanteur pour ses chansons par pour ses idées politiques Ni les tiennes d ailleurs ...
Voilà bon Apres ce message je ne reponds plus parske j trouve cela idiot..
Laisse beton !!!
J'argumentais c'est tout et il ne faut pas confondre contradiction et agression ou alors ne débats pas car, au départ, ce n'était qu'une vanne sur le chanteur préféré de tout les français ... de droite
Tout à fait d'accord et j'ai beaucoup de mal à écouter Johnny.dd a écrit :enfin moi j'aurais du mal à écouter Renaud,si j'avais pas un minimum les mêmes idées que lui

fais comme moi ne l'écoute pasBigmeus a écrit :Tout à fait d'accord et j'ai beaucoup de mal à écouter Johnny.dd a écrit :enfin moi j'aurais du mal à écouter Renaud,si j'avais pas un minimum les mêmes idées que lui
Quand il n’y aura plus que l’absence
-
krys
- bloodi
- Site Admin
skippyremi a écrit :On peut pas voir la playlist de tête pour l'instant?
Non ce s'ra la surprise.
chevaleau a écrit :Comment peut- on être sûr que notre e-mail a bien été reçu? Recevra-t-on des informations par e-mail pour savoir où collecter la place? Merci
On sait pas trop encore comment on va faire, à vous de surveiller le 1er post de ce topic que je mettrai régulièrement à jour dès qu'on aura du nouveau.
Salut à tous,
Stefou en sera, of course
Et si moi aussi j'ai envie de voir une playlist originale, je me dis qu'il faut peut-être se dire que ça va permettre à certains qui ne l'ont jamais vu de le voir, et qu'eux, ben ils ne sont pas lassés des chansons qu'on entend toujours
Bisous à toutes, et à tous
Stefou
Stefou en sera, of course
Et si moi aussi j'ai envie de voir une playlist originale, je me dis qu'il faut peut-être se dire que ça va permettre à certains qui ne l'ont jamais vu de le voir, et qu'eux, ben ils ne sont pas lassés des chansons qu'on entend toujours
Bisous à toutes, et à tous
Stefou
J'ai la vie qui m'pique les yeux...