Qui va où ?

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message par enzocorleone »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

C'est jouissif hein, enzocorleone, de lire les réactions à ce genre de phrase méchante et gratuite :D




Moi j'adore, personnellement :lol:
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
enzocorleone
Messages : 178
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:52
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message par enzocorleone »

J'aiiiiiiiime!!! :P
Liz K
Messages : 21
Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liz K »

le ben ben moi me moin possible j'ai vu bercy, je revend mes places, sans comper que pour l e prix d'un déplacement de renaud en trois fois, jeme fais un séjour au sioleil, y a pas photo, vu lemépris qi'il nous accorde, c mieux d'alllr ailleurs. Je vais is pas claquer 200 euros à chaque concert entl 'holtl le traIni le place et leS heures d'attente dans el froid. Je ne susi pas ni fan ni maso, chacun son choix, j'a ipa ssle fric ni l'e ie d'attrraper unepenumonie.Bon courage aux vontaires. J'étsi prête à tous niveaux a faire toute la tournée, mais vu l'attitude certains, ce sera le minimum et c tant mieux pour mon portefeuillz. J en esuispas nal ou nelly ou lna pur avor des passes, uste unepauvre conne qui a cru en renaud depuis trente ans. Salut mec, sans remors ni regerets.
"Il ne faut plus me faire du mal
Il ne faut plus toucher à mon âme"
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Moi avoir lu, moi avoir vu lna, moi pas tout comprendre

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi pas habituée language texto des ados 8)

LNA pour elle-même
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
p_lehert
Messages : 29
Enregistré le : 23 sept. 2005, 19:50
Localisation : La Louviére

Moi Piger

Message par p_lehert »

Moi lire Liz si LNA pas comprendre, hug, moi Priero piger , pigeonne QI destabiliser parfois comprendre sans explique Hug ou Hic tapavu tagueulequantabu ben non tavétrop bu

cuitecroirecela, nous aumoins on sait quanton né con

Hein LNA

Heu hic signémoi HUGH

(cette langue est difficile a manipuler, il est donc normale que vous n'ayez pas tout compris, demandé a Liz, elle est parfaitement bilingue)

Pierrot

Bisous a tous
"Si l'argent ne fait pas le bonheur... hé bien, rendez-le moi !!!" C'est de BOUVARD Philippe... et moi, ça me fait rire.... Bises
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

Liz K a écrit :le ben ben moi me moin possible j'ai vu bercy, je revend mes places, sans comper que pour l e prix d'un déplacement de renaud en trois fois, jeme fais un séjour au sioleil, y a pas photo, vu lemépris qi'il nous accorde, c mieux d'alllr ailleurs. Je vais is pas claquer 200 euros à chaque concert entl 'holtl le traIni le place et leS heures d'attente dans el froid. Je ne susi pas ni fan ni maso, chacun son choix, j'a ipa ssle fric ni l'e ie d'attrraper unepenumonie.Bon courage aux vontaires. J'étsi prête à tous niveaux a faire toute la tournée, mais vu l'attitude certains, ce sera le minimum et c tant mieux pour mon portefeuillz. J en esuispas nal ou nelly ou lna pur avor des passes, uste unepauvre conne qui a cru en renaud depuis trente ans. Salut mec, sans remors ni regerets.
ha! c'est pour ca que ca s'appelle "la tournée", ce topic...
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

:lol:

J'espère qu'elle prend pas le volant après avoir posté !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

:lol:
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Message par Born X »

ouh lalala, avec mon grand age, la route, j'en sort "fatiguééééééééééé" donc se sera lyon et puis bercy et c'est tout
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre