Qui va où ?

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Moi le 16 mars à Laval, le jour même où mon père aurait eu 60 ans et où il aurait été dans la salle, comme d'hab chaque fois que l'énervant passe à Laval ou pas loin ! Mais il y sera quand même mon papounet... avec moi, dans mon coeur.
Merci Renard pour cette date.

Pis une date aussi à Bercy.
Pis aussi la première à Caen.

Et pour l'instant c'est tout ce que j'ai pu m'offrir ! Mes économies ne vont pas pisser loin lol

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
p_lehert
Messages : 29
Enregistré le : 23 sept. 2005, 19:50
Localisation : La Louviére

dates de concerts ou je serai pas la et dates ou je serai la

Message par p_lehert »

Pour ceuse qui me connaissent et ceusse que j'aurai le plaisir de rencontrer aux concerts voici les dates ou je serai présent:

le 11 juillet 2027 20h a Moscou, le 11 juillet 2027 21h NYC, le 11 juillet 2027 22h Cancun, le 11 Juillet 2027 23 h guantanamo, le 29 mars 2006 20h Bercy, le 11 juillet 2027 00h Banque Cok, le 11 juillet 2027 17h Tokyo, le 3 mai 2006 20h Brussel, le 11 juillet 12h58 Sidney (petite ville de moldavie), le 11 juillet 16h28 Buenaventura, le 4 mai 2006 20h Rijsel et le 11 juillet 2027 14h56 Fouphni-la-Marche

A vous de repérer les trois bonnes dates, le gagnant gagne un filet garni avec un bazooka dedans....

Bisous

-Crédieuquejesuisdroooole
- a ouais, moi je trouve pas
- taca avoir de L'hume Our
-Mouais, lourd, lourd ton Humour

Bisous

Pierre
"Si l'argent ne fait pas le bonheur... hé bien, rendez-le moi !!!" C'est de BOUVARD Philippe... et moi, ça me fait rire.... Bises
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

J'ai trouvé : enfin presque !!!
Sauf que tu t'es planté dans l'année Pierrot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On sera en 2007, pas en 2006, pis pour Bercy on a la même date : coooooooooool !!!!

J'prends le filet garni si c'est du foie gras, j'te laisse le bazooka !

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
RhCp-MF
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2006, 22:27
Localisation : Paris

Message par RhCp-MF »

Je vais à Bercy en mars prochain. J'ai hâte car la derniére fois que j'ai vu Renaud en concert, c'était il y a 10 ans (et j'avais 10 ans).
lafanfarates
Messages : 17
Enregistré le : 21 oct. 2006, 19:38
Contact :

concert...

Message par lafanfarates »

pour ma part , ce sera paris bercy , 29 mars... TRES préssée !!! :wink:
Romain
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2003, 23:05
Localisation : Chalon sur Saone
Contact :

Message par Romain »

Pour moi, normalment une fois à Chalon sur Saône, une à Paname peut être et surement un festival.
... L'a pas tell'ment changé la France
Passent les jours et les semaines
Y a qu' le décor qui évolue
La mentalité est la meme
Tous des tocards, tous des faux culs ...
Scorpion
Messages : 7
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:45

Message par Scorpion »

Alors moi j'y vais le 23 mars 2006, au Mans.
Avatar du membre
pink-floyd59
Messages : 371
Enregistré le : 27 oct. 2006, 00:02
Localisation : petit village près de la frontiere belge
Contact :

Message par pink-floyd59 »

euh moi j'avais était pour tournée d'enfer au kursaal de dunkerque mais cette tournée j'y vais pas! j'ai plus de tune!^^
et puis au concert que j'avais été le son était pourri! enfin plus précisément j'étais dans la fosse et quand le public chantait on entendais plus la voix de renaud c'est le seul regret que j'ai eu! sinon bah j'étais emu de la voir quand même!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
Woody
Messages : 25
Enregistré le : 07 oct. 2004, 10:05

Message par Woody »

Romain a écrit :Pour moi, normalment une fois à Chalon sur Saône, une à Paname peut être et surement un festival.
A chalon aussi, ça sera presque la fin d'la tournée d'ailleurs
yoko
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2006, 19:12
Localisation : Brest

Message par yoko »

Je serai au concert de Brest, en mai, avec ma maman, parce que c'est quand même de sa faute si j'aime Renaud, et aussi avec mon futur bébé de moins 2 mois, parce que ce que ma mère m'a fait, je lui ferai aussi, et puis on n'est jamais trop jeune pour commencer. ..
davidof
Messages : 26
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:12
Localisation : Bretagne

Message par davidof »

moi ce sera LAVAL en mars et NANTES au Zénith le 11 mai. D'ailleurs je vois qu'on est plusieurs à aller à LAVAL. Normal c'est le début et on a hâte.
S'il y en a qui organisent une rencontre avant ou après le concert pour parler des moments géniaux des concerts de renaud, prévenez moi, voilà mon email : davbourhis@wanadoo.fr
"les voleurs c'est malheureux volent toujours à plus pauvres qu'eux" R. SECHAN
Avatar du membre
Greenpuce
Messages : 406
Enregistré le : 07 oct. 2006, 14:18
Localisation : Hauts de Seine

Message par Greenpuce »

Qui va où ?

Qui ? Moi !
Où ? Bercy !
Mais quand ? le 27 Mars, pour la première à Paris !

Et j'aimerai bien savoir s'il y aura beaucoup de forumeurs autour de moi ce jour là.

Alors, dîtes moi qui viendra ...
Avatar du membre
moinouche
Messages : 134
Enregistré le : 06 janv. 2007, 13:26
Localisation : Poissy

Message par moinouche »

Moi je serais à Bercy le 29 !!!
Rien est ranger mis tout est à sa place
Répondre