boots

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
RICHAUD Régis
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2004, 17:44
Localisation : RAIMBEAUCOURT
Contact :

Message par RICHAUD Régis »

Oui peut-être :) soit au Zénith de Lille où à Gayant expo à Douai mais en VIDEO :D
Image
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Euh... pour moi des boots c'est des p'tites bottes, quelqu'un peut m'aider à comprendre le langage zikos ou chépakoi ? Merci par avance !

Nataly :roll:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Message par virgule »

Nataly a écrit :Euh... pour moi des boots c'est des p'tites bottes, quelqu'un peut m'aider à comprendre le langage zikos ou chépakoi ? Merci par avance !

Nataly :roll:
boot, c'est un raccourci de bootleg, (qui comprend un handicap certain dans la demarche, comprenne qui pourra) et ça signifie "enregistrement pirate" en langue chépakoi

,
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Merci VIRGULE de ta réponse. J'aurai au moins appris un POINT essentiel aujourd'hui ds le langage chépakoi.

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
alber57
Messages : 180
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:51
Localisation : amnéville

Message par alber57 »

je vais essayer d'enregistrer à amneville avec mon lecteur mp3 :D il a une bonne qualité d'enregistrement mais mais faut que je sois le plus devant posible et ça c'est pas sûr :D
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Message par Ze_Bestiole »

PatK a écrit :Moi, j'adore la signature de ce Regis Richaud avec les 2 cartes dédicacées...

On sent tout de suite l'humilité de la personne :lol:
C'est un domaine qui te connais, non ? Ah bon...
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

y'a pas déja un topic "confessions honteuses"?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Si vous faites un bootleg, évitez la fan hystérique de 40 ans qui hurle à coté, ça gache quand même un peu la voix du papi de 50 qui chante derrière. Quoique je sais pas ce qui est le plus écoutable des deux en fait.
Répondre