Le co-voiturage de la Tournée

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

Le co-voiturage pour voir Plop ça s'organise ?

Parce que maintenant que Monsieur à son nom sur l'album je veux un "ortographe" de son bonnet.
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

On peut tenter !!!!!! Allez hop, tous au Mexique, Renard y compris pour une scène !!!!

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

Nataly a écrit :On peut tenter !!!!!! Allez hop, tous au Mexique, Renard y compris pour une scène !!!!

Nataly :P
Ah non je m'en tape de Renaud je suis fan de Plop, et j'espère qu'il va passer par la France avec ses chèvres.
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

........ et son bonnet ! Surtout le bonnet lol

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Vincent 34, prend le Tram jusqu'à Port-Marianne et vas y a pied en passant par Richtère et l'ASPTT tu en a pour 25minutes de marche à tout casser... Sinon prend le bus, devant la piscine olympic il s'arrête pil devant le Zenith à grammont...
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

gene a écrit ::lol: et moièour l'arena la voiture mais elle est déjà complète et j'ai plus mon minibus 7places comme pour la derniere tournée,,,ma petite kangoo ne peut co voiturer que 5 personnes!!!

y a deja des demandes des petits valaisans pour venir avec moi,,on hesite entre lyon ,st etienne, besençon...en plus de geneve bien sur

sinon je viendrai bien a vélo ,,je suis bobo et l'assume !!!

gene
Besançon, j'en sais rien, je connais pas. Mais entre Saint-Etienne (palais des spectacles) et Lyon (Halle Tony Garnier), le choix n'a rien de cornélien, Gene, va à Saint-Etienne.
Le Palais des spectacles est une excellente salle, avec une excellente acoustique et par rapport à la Halle Tony Garnier, c'est à "taille humaine", ce qui est un avantage - pour moi - considérable.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Oh non Yélo, c'est pas nouveau avec celle-ci !!!! Et c'est en réel pareil qu'ici, voire pire, c'est dire ! MDR

Nataly :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Pierrot Santiago
Messages : 9
Enregistré le : 25 oct. 2005, 08:06

Message par Pierrot Santiago »

Moi, je vais faire du co-voiturage avec frédo 10/05, soit dans ma caisse, soit dans la sienne.
Enfin, si c'est dans la mienne, j'enlève les deux sièges enfants à l'arrière et on peut emmener des filles...
(Ah non, merde, on est mariés tous les deux maintenant!)
J'aime la vie, les coquillettes, le musette et la bière (surtout la bière !)
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

LeKevin a écrit :Vincent 34, prend le Tram jusqu'à Port-Marianne et vas y a pied en passant par Richtère et l'ASPTT tu en a pour 25minutes de marche à tout casser... Sinon prend le bus, devant la piscine olympic il s'arrête pil devant le Zenith à grammont...
C'est sa môman qui l'emmêne !!
elle ne va quand même pas le laisser sortir seul le soir...
gene
Messages : 19
Enregistré le : 30 nov. 2002, 23:04

Message par gene »

:lol:
et en plus depuis hier j'ai plus ma Kangoo !!! :cry: :cry: :cry:

je suis plus bobo que jamais ( mais ça vous le saviez déjà !!) :wink: :wink: :wink:
je roule en 4x4!!! :oops: :oops:
mais faut dire que pour mon boulot d'infirmière à domicile dans les villages de montagne et les petits chemins forestiers c'est plus sur et moi ,sur la sécurité, je lésine pas et j'ai eu une super occas !!

donc bobo gene ,,,en subaru,,,,avec 5 places ...on en reparle sabine,,ou d'autres ... :D :D

amicalement

gene
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

UP !

Je cherche un co-voiturage pour deux personnes en partance de Paris (ou passant par Paris) pour la date du 26 à Lyon.

Si quelqu'un peut nous prendre, on participe aux frais d'essence bien sûr, me contacter en MP !

Merci bien,

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

Si quelqu'un peut nous prendre
cochonne va
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Rhoooooooooooooooooooo Guigui LOL !!!!!

Ki ki donc ki partirait de Paris (ou banlieue) en direction de la Halle Tony Garnier le 26 avril ???? Y'a 2 âmes en peine qui seraient intéressées par un co-voiturage en tant que passagers !

Pis à tout zazard, si un co-voiturage pouvait être possible de Paris à Laval pour le 16 mars au matin pour une personne : moi !

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Répondre