Le co-voiturage de la Tournée

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

Je rigole Elaura! Le jour où je trouve enfin ma princesse, je ferai tout (Nataly m'a appris la cuisine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh toi l'handi, t'as d'la chance que je ne découvre tout ça QUE maintenant.... Sinon cette fois ton shampooing cT dans les chiottes !!!!!!!!!!!!! Pis la bask là, vla qu'elle nous ramène sa fraise aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'en fous j'dirai plus rien, mais me demandez pas si je suis malade ou pas alors !!!!!!!!!!! La preuve, je suis pas là donc je réponds pas à vos conneries pis paf, au bout de 5 posts chacun ça se demande comment ça se fait !!!!!!!!!!!!!!! PFFFFFFFFFFF bande de cons :lol: :lol: :lol: :lol:

Nataly
:P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Stéphane a écrit :Je rigole Elaura! Le jour où je trouve enfin ma princesse, je ferai tout (Nataly m'a appris la cuisine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Toi va bouffer tes tomates farcies et ta tonne de pates trop cuites !!!!

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Iza a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

toi t'as tout compris a nat


t'as pas remarqué que quand tu viens juste de la quitter, parfois t'as l'impression qu'elle te cause encore???
Toi Ta Yeule :P

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Stefou
Messages : 57
Enregistré le : 29 août 2005, 14:18
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Stefou »

Stéphane a écrit :(Nataly m'a appris la cuisine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Ah bon, toi aussi tu manges de l'herbe à chat ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Y en a une qui va comprendre :wink:

Stefou
J'ai la vie qui m'pique les yeux...
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

Nataly a écrit : Toi va bouffer tes tomates farcies et ta tonne de pates trop cuites !!!!

Nataly :P
Tu as voulu raté mes pates ? Ben, tu as loupé le ratage pour une fois (j'décoooooooooooooonnnnnnnnnnnne), elles étaient très bonnes :lol: :lol: :lol:

En tous cas, si demain soir, je passe ma soirée malade, j'ose espèrer que ça proviendra de ta cuisine, chère Nat :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Stefou a écrit :
Stéphane a écrit :(Nataly m'a appris la cuisine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Ah bon, toi aussi tu manges de l'herbe à chat ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Y en a une qui va comprendre :wink:

Stefou
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça fait longtemps que j'ai arrêté ce truc, me suis faite avoir en beauté !!!!!! Pis d'ailleurs, suis devenue énorme depuis LOL

Mais c'est pas à cause de l'herbe à chat, c'est à cause de la cortisone !!!

Comment vas-tu Stéphou ? Et Mimi-Souris ???

Zibouxxx

Nataly

Ps : Steph, nan j'ai pas voulu rater tes pates, mais qd je les ai égouttées, j'ai eu l'impression d'un "trop cuit" !!!!!
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

Je les aime molles (les pates!!!) :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Heureusement que tu précises !!!!!!!!!!!!!!!

Nataly
:wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
elaura
Messages : 28
Enregistré le : 20 mars 2006, 11:48

Message par elaura »

Stéphane a écrit :Je rigole Elaura! Le jour où je trouve enfin ma princesse, je ferai tout (Nataly m'a appris la cuisine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
j'espère pour toi que tu la trouveras bientôt :-)
petite fille des sombres rues...
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

Avec elle, je serai moi et je quitterai mon rôle de phoque sans regret ! De toutes façons, vu que je suis aussi bavard que Nataly (vlan ! encore une couche !!!), je lui dirais :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Rectification, tu es + bavard que moi !!!! Même qd j'te dis : aujourd'hui j'cause pas j'ai pas le tps faut que je speede, ben t'arrêtes pas qd même ! Pas moyen de te faire taire, un vrai moulin à blabla, si si j'vous assure, j'ai trouvé pire que moi !!!!!

Bon ça y est, j'ai voté, et vous ????

Steph, j'ai eu personne à la librairie... je retente un peu plus tard dans l'après-midi ou alors demain !!!! Euh sinon, tu peux voir pour un pieu à Lyon chez tes potes là, ceux dont tu m'as parlé. Par contre, je me décide ce soir. Si j'ai un pieu j'y vais, si j'en n'ai pas j'y vais pas et faut que je prévienne mon co-voiturage ce soir, c'est ce soir la réponse définitive.

Nataly
:wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

Ok! J'essaye mon pote Michel et Renaud J cet aprèm :lol:
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Salut.


1) C'est quel jour ?
2) Départ à quel heure, retour à quel heure ?




Merci.





Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Répondre