Le co-voiturage de la Tournée

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Le co-voiturage de la Tournée

Message par Nataly »

Bonjour tout le monde,

Lors de la dernière tournée, nous nous arrangions pour "co-voiturer" entre personnes allant au(x) même(s) concert(s).

Est-il possible de garder ce topic afin de pouvoir échanger les demandes et les propositions de place ?

Exemple :

- 23 FEVRIER : CAEN
Je n'ai pas de voiture et j'habite à Paris IDF, est-ce que des Parisiens/Franciliens ou même d'autres personnes passant par chez nous y vont aussi et ont de la place pour récupérer une âme en peine au passage ?


Voilà c'était un exemple, mais lors de la dernière tournée, le co-voiturage a bcp été mis à disposition et tout a super bien fonctionné pour tout le monde.

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: LE CO-VOITURAGE DE LA TOURNEE

Message par Pierre de B. »

Nataly a écrit :Bonjour tout le monde,

Lors de la dernière tournée, nous nous arrangions pour "co-voiturer" entre personnes allant au(x) même(s) concert(s).

Est-il possible de garder ce topic afin de pouvoir échanger les demandes et les propositions de place ?

Exemple :

- 23 FEVRIER : CAEN
Je n'ai pas de voiture et j'habite à Paris IDF, est-ce que des Parisiens/Franciliens ou même d'autres personnes passant par chez nous y vont aussi et ont de la place pour récupérer une âme en peine au passage ?


Voilà c'était un exemple, mais lors de la dernière tournée, le co-voiturage a bcp été mis à disposition et tout a super bien fonctionné pour tout le monde.

Nataly :wink:
EXCELLENTE idée Nataly.

Cela dit, pour le concert du chemin des Batailleux,
où se trouve l'Arena,
j'irai très probablement à vélo.

Et en vélo plus train au paléo ...

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Ah, moi je vais prendre le tram et le bus... :D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
gene
Messages : 19
Enregistré le : 30 nov. 2002, 23:04

Message par gene »

:lol: et moièour l'arena la voiture mais elle est déjà complète et j'ai plus mon minibus 7places comme pour la derniere tournée,,,ma petite kangoo ne peut co voiturer que 5 personnes!!!

y a deja des demandes des petits valaisans pour venir avec moi,,on hesite entre lyon ,st etienne, besençon...en plus de geneve bien sur

sinon je viendrai bien a vélo ,,je suis bobo et l'assume !!!

gene
Avatar du membre
Vincent 34
Messages : 143
Enregistré le : 02 oct. 2005, 14:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Vincent 34 »

moi "Montpellier" on m'emmene :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Liz K
Messages : 21
Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liz K »

pauvre nat, pauvre misère il en y a encore plein de crédules, pour ma part tu n’as pas tort : tu as raison je revendrais mes places si ça te chiffonne ,et te fais confiance pour avoir un avoir un pass******************* il y a une forme de puterie pour les pass, y a pas que toi sans rancune ! des horreurs absolument fausses et tes méchancetés de jalousie, méchancetés outrancières depuis plus d'un an mais je pleurniche pas pour avoir un pass, j'assure et d'ailleurs je vais revendre plutôt que risquer de revoir les petites préférées du sieur Renaud. Les profiteuses et les professionnelles, menteuses il y en a dans toutes les couches du HLM ? hein, nat Et bcp savent où te tu situes.
"Il ne faut plus me faire du mal
Il ne faut plus toucher à mon âme"
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

plop a écrit :alors, dans l'avion j'ai droit a 20 kilos en bagage.. qui qu'est leger, qui habite au mexique, et qui veut aller a paris?

plop
Pour un petit supplément de bagage de rien du tout, je veux bien venir pour le retour.... :oops: :D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

plop a écrit :
Lucyanne a écrit :
plop a écrit :alors, dans l'avion j'ai droit a 20 kilos en bagage.. qui qu'est leger, qui habite au mexique, et qui veut aller a paris?

plop
Pour un petit supplément de bagage de rien du tout, je veux bien venir pour le retour.... :oops: :D
c'est rien du tout, ou alors c'est 3 fois rien??

plop
Tu m'embrouilles là... :roll: :roll:

Si on multiplie rien par 3, cà fait toujours rien, non, donc c'est pareil... :roll: :roll:

Purée, j'aime pas les maths... :roll: Dire qu'il y en a qui aiment cà, c'est dingue... :shock: :D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nataly :P :P :P :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Répondre