Le co-voiturage de la Tournée

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

Y'a 2 âmes en peine qui seraient intéressées par un co-voiturage en tant que passagers !
ça sent vraiment la touze cette histoire....
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Je confirme Maheude, pour y être déjà allée... j'ai venu, j'ai vu, j'ai entendu LOL Mais bon, y'a mes potes Bloodi et Criquette là-bas alors...

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

MAHEUDE a écrit :Je ne voudrais pas décourager les populations,mais les Lyonnais que je connais me disent que l'acoustique de la halle Tony Garnier est à chier
et vous n'allez pas écouter Alagna ou Pavarotti......
On vous aura prévenus :lol: :lol: :lol:
Disons que sur la dernière tournée, même avec une acoustique impeccable, ç'aurait été mauvais niveau son. D'une part parce qu'à Lyon (la date à laquelle j'ai assisté), la voix de Renaud était pire que tout (ce qui est vachement pire) et puis, évidemment, y'avait Bucolo et son hommage aux années 80.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
bloodi
Site Admin
Messages : 125
Enregistré le : 24 nov. 2002, 12:52
Localisation : Lyon, enfin pas très loin...
Contact :

Message par bloodi »

michaël a écrit :
MAHEUDE a écrit :Je ne voudrais pas décourager les populations,mais les Lyonnais que je connais me disent que l'acoustique de la halle Tony Garnier est à chier
et vous n'allez pas écouter Alagna ou Pavarotti......
On vous aura prévenus :lol: :lol: :lol:
Disons que sur la dernière tournée, même avec une acoustique impeccable, ç'aurait été mauvais niveau son. D'une part parce qu'à Lyon (la date à laquelle j'ai assisté), la voix de Renaud était pire que tout (ce qui est vachement pire) et puis, évidemment, y'avait Bucolo et son hommage aux années 80.


Drole... Tout simplement drole.
Image
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Le co-voiturage pour Laval n'est plus nécessaire, j'ai mes billets de train... Par contre il est tjs d'actualité pour LYON LE 26 pour deux adultes qui paieront leur part aux frais d'essence, autoroute etc. etc.

MERCIIIIIIIIIIIIII

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Message par defencehumanitaire »

du convoiturage pour lyon, laval etc..

eh dit nat, juste une ptite question comme ça
tu vas voir combien de concert ?




F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Lyon et Laval, si je sais compter, ça fait deux non ?
Pis qu'est-ce que ça peut faire le nombre de concerts que je vais aller voir ? Je vous demande combien de fois vous allez au cinoche à vous ? :P :P :P

Vous pouvez ajouter Nantes dans ma liste, ce qui fera trois, pis Bercy passque bah oui qd même, j'l'ai vu dans toutes les grandes salles de paris mais pas Bercy alors ça s'rate pas, pis pour le reste on verra hein, chacun son truc... Moi j'adore l'émotion que me procure ce type sur scène et si pour certains tous les concerts sont les mêmes, bah pour moi, chacun de ses concerts est différent, suffit de voir ou percevoir les différences (ambiance ds la salle, complicité des zicos et du chanteur, etc... je parle pas des enchaînements entre les chansons, ils sont tjs les mêmes, mais j'ai au moins le respect pour lui et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, de ne pas souffler avant lui au public proche de moi ce qu'il va dire) !!!!

Nataly ki fé ke keskel veut d'aboreuh !!!! :P

Ps : je précise que je réponds en me marrant, j'gueule pas hein !!!!
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Message par defencehumanitaire »

Nataly a écrit :Lyon et Laval, si je sais compter, ça fait deux non ?
Pis qu'est-ce que ça peut faire le nombre de concerts que je vais aller voir ? Je vous demande combien de fois vous allez au cinoche à vous ? :P :P :P

Vous pouvez ajouter Nantes dans ma liste, ce qui fera trois, pis Bercy passque bah oui qd même, j'l'ai vu dans toutes les grandes salles de paris mais pas Bercy alors ça s'rate pas, pis pour le reste on verra hein, chacun son truc... Moi j'adore l'émotion que me procure ce type sur scène et si pour certains tous les concerts sont les mêmes, bah pour moi, chacun de ses concerts est différent, suffit de voir ou percevoir les différences (ambiance ds la salle, complicité des zicos et du chanteur, etc... je parle pas des enchaînements entre les chansons, ils sont tjs les mêmes, mais j'ai au moins le respect pour lui et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, de ne pas souffler avant lui au public proche de moi ce qu'il va dire) !!!!

Nataly ki fé ke keskel veut d'aboreuh !!!! :P

Ps : je précise que je réponds en me marrant, j'gueule pas hein !!!!

pas de soucis nat !!
bien sur tu fais ce que tu veux !
ct juste une question comme ça pour savoir



















maintenant je sais






















t es une fan ! :wink:






F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Vi vi j'suis une fan, j'ai jamais dit le contraire moi, sinon je ne serai pas là !!!!

Je suis juste pas une fan jusqu'au point de frôler l'évanouissement quand j'le vois ou de partir en pleurs de joie limite orgasme qd il apparaît sur scène, pas au point de courir après sa caisse, pas au point de ramasser ses mégots de clopes, pas au point de faire le planton devant chez lui, pas au point de dire des conneries fausses et volontaires sur les autres des fofos juste pour me faire bien voir et casser les gens autour de moi... ce qui n'est pas le cas (ou n'a pas été le cas) de certain(e)s ici !!!! Je suis juste une simple fan de base qui dit ce qu'elle pense comme elle le pense et qui ne fait pas et ne dit pas obligatoirement tout comme son chanteur préféré !!!! Ne lui en déplaise LOL

Sinon OUI, Je suis fan et j'le revendique et l'assume même.... Et je suis fière d'être fan de ce grand ronchon plutôt que fan d'une brêle !!!!

Bisous Défenses Immunitaires :P :wink:

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
defencehumanitaire
Messages : 169
Enregistré le : 03 oct. 2005, 19:04
Localisation : Toulouse

Message par defencehumanitaire »

Nataly a écrit :Vi vi j'suis une fan, j'ai jamais dit le contraire moi, sinon je ne serai pas là !!!!

Je suis juste pas une fan jusqu'au point de frôler l'évanouissement quand j'le vois ou de partir en pleurs de joie limite orgasme qd il apparaît sur scène, pas au point de courir après sa caisse, pas au point de ramasser ses mégots de clopes, pas au point de faire le planton devant chez lui, pas au point de dire des conneries fausses et volontaires sur les autres des fofos juste pour me faire bien voir et casser les gens autour de moi... ce qui n'est pas le cas (ou n'a pas été le cas) de certain(e)s ici !!!! Je suis juste une simple fan de base qui dit ce qu'elle pense comme elle le pense et qui ne fait pas et ne dit pas obligatoirement tout comme son chanteur préféré !!!! Ne lui en déplaise LOL

Sinon OUI, Je suis fan et j'le revendique et l'assume même.... Et je suis fière d'être fan de ce grand ronchon plutôt que fan d'une brêle !!!!

Bisous Défenses Immunitaires :P :wink:

Nataly :wink:


moi aussi j ai ete comme toi
mais y a une bonne dizaine d'années...


maintenant...


:?





F
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Oh ben à 38 ans j'suis juste moins hystérique qu'à 15 ans en le voyant !!!!!! A 15 ans j'aurai peut-être limite frôlé l'orgasme comme certaines, mais plus maintenant, et ce depuis belle "burette". J'dirai que je me suis calmée vers 20 ans !!!!!

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Je réitère ma demande de co-voiturage pour Lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allo allo, y'a qq1 ??????????

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Slimshady
Messages : 39
Enregistré le : 27 juin 2006, 12:06
Contact :

Encore

Message par Slimshady »

Après BERCY j'ai envie de me refaire un concert mais tu vois après BERCY j'ai envie de me faire une petite salle une proposition?? j'habite a paris mais ça ne me dérange pas de faire de la route (si on m'emmène ;)) voili voilou gros BISOUS
C'est pas la bouteille qui me viendra à bout, c'est moi qui ira au bout de la bouteille.

Ricard Pirate sur http://Cobain18.skyblog.com/6.html
ça vous rapellera vot' jeuness'
Avatar du membre
Julien
Messages : 55
Enregistré le : 19 févr. 2003, 11:17
Localisation : Darmstadt

Message par Julien »

bloodi a écrit :
michaël a écrit :
MAHEUDE a écrit :Je ne voudrais pas décourager les populations,mais les Lyonnais que je connais me disent que l'acoustique de la halle Tony Garnier est à chier
et vous n'allez pas écouter Alagna ou Pavarotti......
On vous aura prévenus :lol: :lol: :lol:
Disons que sur la dernière tournée, même avec une acoustique impeccable, ç'aurait été mauvais niveau son. D'une part parce qu'à Lyon (la date à laquelle j'ai assisté), la voix de Renaud était pire que tout (ce qui est vachement pire) et puis, évidemment, y'avait Bucolo et son hommage aux années 80.


Drole... Tout simplement drole.
Qu'est-ce que vous avez contre les années 80 :?: :?: :?:
:wink:
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

C'est vrai que c'est pas pire que les années 00
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Répondre