concert de caen ( SUPERBE )

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
mickael
Messages : 54
Enregistré le : 10 nov. 2006, 20:11
Localisation : petit paradis perdu dans l'orne

concert de caen ( SUPERBE )

Message par mickael »

pour ceux qu'il n'y etait pas : c'est plein de bonheur que j' en suis resorti, renaud est arriver avec un trac monstre en s'excusant pour le decor inexistant ( c pas grave t'en qu'il est la lui) et a chanter un paquet de chansons pleines de colere et d'émotion. pour ingrid un message a etait lancé (en espérant qu'on l'entende...) il etait en forme comme on l'aime car je pense qu'on peux le dire RENAUD ON T'AIME. a tous ceux qui attende les prochaine dates bon courrage et bisous a tous...
Avatar du membre
akim
Messages : 12
Enregistré le : 23 oct. 2005, 16:56
Localisation : CALVADOS
Contact :

Message par akim »

et voila c' fait,le concert fut un regal,malgré quelque petit prob de son au debut,(normal hier c'etait le first de la tournée)

renaud est tjr la ,peut etre un peu timide hier en debut de soirée,le trac surement, mais tout c arrangé au fils des heures!!

bcp de chansons du new album,quelques anciennes aussi (poooo de decor hier pas pret),juste des tres beau jeu le lumiere blanche et des drapés noir!!!!!

sa voix??? bien,bcp mieux que lors de la tournée boucan d'enfer,de toute facon,les gens qui vienne voir renaud se foutent bien de savoir si il chante juste ou pooo!!!!!

je suis content de l'avoir revu et nul doute que je serais en juin de nouveau present au zenith pour sa 2eme date!!!!!!!

je lui souhaite une bonne tournée 2007 et j'espere que le combat qu'il mènne pour la liberation d'ingrid arrivera jusqu'au oreilles de nos dirigeants (actuel,...la c'est foutu!!) et plus a venir!!!

voili voilou
bravo monsieur renaud
Image
Dany Des Rues
Messages : 27
Enregistré le : 19 sept. 2005, 11:42
Contact :

Message par Dany Des Rues »

si quelqu'un peut nous donner la play liste du concert? ca serait top! :lol:
Dany Des Rues? achetez son disque, faites un voeu.... il se réalise! 20€ pour les riches, 10€ pour les pauvres.
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Message par monamipierrot »

Malone
docteur renaud mister renard
j' ai retrouvé mon flingue
sentimentale mon cul!
arreter la clope
baltic
nos vieux
ma blonde
leonard's song
elsa
dans la jungle
elle est facho
manathan kaboul
les 5 sens
jusqu' a la fin du monde
marchand de cailloux
a la teloche
la ballade nord irlandaise

MEDLEY pour lola :
pierrot
en cloque
morgane de toi
mistral gagnant
baby sitting blues
il pleut
c' est quand qu' on va ou ?
mon amoureux
elle a vue le loup
adieu l' enfance

500 connards sur la ligne de départ
la médaille
les bobos
mon bleu
fatigué
rouge sang
des que le vent soufflera!!
Choisir c'est renoncer.
Jeannot
Messages : 17
Enregistré le : 29 oct. 2005, 14:51

Message par Jeannot »

Sympa qu'il chante bcp de chansons (dont La médaille!!!) Par contre, je trouve vraiment dommage qu'on n'en retrouve plus aucune parmi les vieilles... Ce serait plus chouette d'avoir un mix de toutes les époques.
Avatar du membre
mickael
Messages : 54
Enregistré le : 10 nov. 2006, 20:11
Localisation : petit paradis perdu dans l'orne

Message par mickael »

ce qui est tres sympa c qu'il es super rock'n'roll et que ces musicos assure grave, je vais me répété mais j'ai passer un super moment bisous
De la Raison
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2003, 13:25
Localisation : Manche (50)

Message par De la Raison »

sa voix??? bien,bcp mieux que lors de la tournée boucan d'enfer,de toute facon,les gens qui vienne voir renaud se foutent bien de savoir si il chante juste ou pooo!!!!!


Et bien non, moi je m'en fou pas du tout de sa voix, faut arreter de dire que les fans s'en foutent !!!!!! Elle est mieux qu'en 2003 mais elle n'a rien avoir avec celle de 95 ( la derniere bonne tournée de Renaud).
Jeannot
Messages : 17
Enregistré le : 29 oct. 2005, 14:51

Message par Jeannot »

Moi non plus, je ne m'en fous pas...
Avatar du membre
alexandre
Messages : 162
Enregistré le : 05 juin 2005, 14:37

Message par alexandre »

merci pour la play liste :wink:
vivement le concert d angers.

sinon voici des extrait du concert d hier soir:
ballade nord irlandaise voynet et ancien marie d' ingrid betencourt
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... de-concert
davidof
Messages : 26
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:12
Localisation : Bretagne

Message par davidof »

Renaud chante beaucoup de superbes chansons (Malone, Adieu l’enfance, Elsa, la Médaille, Baltique…), j’ai hâte d’aller le voir, mais je trouve dommage qu’il ne chante pas au moins deux ou trois classiques de ses débuts (à part pierrot dans le medley) : It is not because you are, Les charognards, Dans mon HLM ou d’autres chansons de ses premiers albums… et il manque aussi une chanson de son superbe album Renaud chante Brassens (comme Je suis un voyou, Les illusions perdues ou le gorille…)
C’est un peu comme si j’allais à un concert de Francis Cabrel et que je repartais sans entendre ni La Corrida ni La Dame de Haute Savoie ni l’encre de tes yeux ni je l’aime à mourir…
"les voleurs c'est malheureux volent toujours à plus pauvres qu'eux" R. SECHAN
De la Raison
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2003, 13:25
Localisation : Manche (50)

Message par De la Raison »

T..... a écrit :
De la Raison a écrit :Elle est mieux qu'en 2003 mais elle n'a rien avoir avec celle de 95 ( la derniere bonne tournée de Renaud).
Je ne suis pas d'accord, le souffle est un peu plus court certes mais sa voix en a beaucoup retrouvé ! 8)

Oui, il en a retrouvé mais elle n'a rien a voir avec 95 (ecoute Mistral Gagnant de Paris Provinces et la version d'hier )
Répondre