CAEN
Modérateur : modérateurs
CAEN
bonjour,j'suis nouveau sur le forum moi aussi j'y etais a caen comme a chaque tournée ,superbe concert rien a dire un RENAUD en forme comme on l'aime humble genereux comme d'hab,merci l'frangin je te retrouve surement a rouen en mai .........
Re: CAEN
Ok.gaetan a écrit :bonjour,j'suis nouveau sur le forum moi aussi j'y etais a caen comme a chaque tournée ,superbe concert rien a dire un RENAUD en forme comme on l'aime humble genereux comme d'hab,merci l'frangin je te retrouve surement a rouen en mai .........
1) Renaud lira jamais ton message malheureusement.
2) Il y a déjà 2 sujets d'ouvert à ce sujet >.<
3) Jamais 2 sans 3.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
-
mistralgagnantdu14
C'est pas un topic de présentation ou d'acceuil, j'aurais répondu pareil, a n'importe qui que ce soit.
J'vois pas le rapport.
Mwa.
J'vois pas le rapport.
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
-
mistralgagnantdu14
Le jour où t'arrives à recadrer un sujet sur ce forum, alors j'te ferais une place dans "le plus vachement drôle des forumeur".
Car jusqu'ici, comme on peut le voir dans Portnawak, bin... tu pourras voir qu'aucun sujet ne parle du message de base ^^.
Sauf "qu'est-ce que vous écoutez la mtnt ?" ou dans l'genre
Mwa.
Car jusqu'ici, comme on peut le voir dans Portnawak, bin... tu pourras voir qu'aucun sujet ne parle du message de base ^^.
Sauf "qu'est-ce que vous écoutez la mtnt ?" ou dans l'genre
Mwa.
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
De rien 
Bon c'est bon j'm'excuse gaetan, je t'aime et te ferais l'amour avec beaucoup de passion et de folie très prochainement.
Mwa.
Bon c'est bon j'm'excuse gaetan, je t'aime et te ferais l'amour avec beaucoup de passion et de folie très prochainement.
Mwa.
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin