Merchandising aux concerts

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Alinea 427
Messages : 183
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Merchandising aux concerts

Message par Alinea 427 »

Bonsoir,


Bien sûr, je sais que c'est loin d'être le plus important lorsque l'on assiste au récital d'un artiste ; je souhaitais cependant savoir quels genres de tee shirts ou autres articles sont proposés aux concerts de cette présente tournée ?

Par exemple, le motif des tee shirt, si toutefois il y en a.
Le Huguenot
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

D'après ce que je sais, pour l'instant le mersh n'est constitué que principalement par les "restes" de la tournée d'Enfer 2002-2003.

Les nouveaux articles ne seront dispos que courant avril paraît-il.

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Alinea 427
Messages : 183
Enregistré le : 20 nov. 2004, 13:17
Localisation : Coubron

Message par Alinea 427 »

Ok, merci beaucoup.
Le Huguenot
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

A Caen, y'avait aussi des affiches de concert de cette tournée !
Iza
Messages : 27
Enregistré le : 04 oct. 2004, 11:49

Message par Iza »

Nataly a écrit :D'après ce que je sais, pour l'instant le mersh n'est constitué que principalement par les "restes" de la tournée d'Enfer 2002-2003.

Les nouveaux articles ne seront dispos que courant avril paraît-il.

Nataly :wink:
chouette je vais faire des économies vendredi :lol:
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Moi faut que je rachète des briquets et étuis à cigarettes pke s'ils en refont pas pour la tournée Rouge-Sang (des étuis), ben ça m'ferait un peu chier, j'les aime bien moi les étuis, pis au moins qd y'a plusieurs paquets de Camel sur la table, je sais lesquelles sont les miennes :P

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Iza
Messages : 27
Enregistré le : 04 oct. 2004, 11:49

Message par Iza »

on s'en fout :lol:


sauf si tu me les offres
:roll:
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Tu fumes plus !

Tu refumes ?

Nataly :roll:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Iza
Messages : 27
Enregistré le : 04 oct. 2004, 11:49

Message par Iza »

j'fais c'que j'veux


:lol:


et d'abord j'peux te retourner la question hein :roll:
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Euh... J'ai arrêté total pendant un tout petit peu plus d'un mois, et j'ai bcp bcp bcp ralenti pdt 3 mois.... Pis j'ai craqué je refume plein bcp vach'ment. Mais plus 4 paquets/jour comme avant... Juste 2 à 3/jour selon si c'est week-end/sorties/potes etc.. ou si c'est week-end cocooning téloche-chaussons-pincedanslescheveux !!!!

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Iza
Messages : 27
Enregistré le : 04 oct. 2004, 11:49

Message par Iza »

et le week end ménage c'est quand???


t'as progressé dans ce domaine?
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Ouais ouais :roll: :roll: :roll:

Si si en fait si, je le fais plus souvent qu'avant.... J'vis plus toute seule, ça motive pour avoir un appart nickel et pas s'laisser aller !!!!!

C'était pas Beyrouth non plus avant qd même si ? Juste un peu bordélique la meuf, mais bon, si peu......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Tu sais Nataly, du moment que les draps sont changés au minimum tout les quinze jours, pour moi, le reste ça me va... !
:D
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Pas de souci La Poussière, les draps sont changés régulièrement, c'est juste que j'suis pas une accro au rangement, donc les fringues trainent dans l'armoire mais aussi en dehors... entre autres !!!!

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Bah si c'est comme sur la dernière tournée, y'avait des T-Shirt pour femmes, moulants, soit blanc avec un coeur rouge dessus écrit dedans "coeur perdu", soit noir avec le coeur rouge et écrit pareil, avec des petites manches. Y'avait des sweats il me semble, des briquets, des étuis à clopes, des jeux de cartes, euh... j'sais plus ! Des posters bien sûr, un calendrier (plus d'actualité logique !!!!), pis ben euh... m'en rappelle plus.

Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Répondre