Merchandising aux concerts

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

y avait un sweet à capuche avec la tete de Renaud dans le dos et marqué en blanc sur fond noir Renaud,même que j'en ai acheté un :lol: :lol:

mais ca compte pas à l'époque j'était fan,cette fois ci je ne vais même pas au concert :lol: :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'était chouette ce sweat, mais j'l'ai pas acheté, j'ai que le t-shirt noir "coeur perdu" pke j'le trouvais beau !

Pis des briquets en veux-tu en voilà, ça sert !!!!!!!

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Le programme, dès ce soir à Laval, 36 pages et 300 photos env. : 10 €
Peut-être également qq trucs nouveaux sur le mersh... à suivre !

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Des posters, briquets, T-shirt, affiches de Bercy ET.......... LE PASTICHE DE "VOICI" ECRIT PAR RENAUD EN PERSONNE : GE-NIAL !!!!

Si vous n'aviez qu'une chose à acheter, ce serait celle-ci. Je l'ai entièrement lu après le concert, à se pisser de rire. N'hésitez surtout pas !!!!!!!!

Nataly :wink:

Ps : sinon il reste pas mal de choses de la tournée précédente (affiches et T-Shirts notamment).
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Répondre