Pas très sérieux
Modérateur : modérateurs
-
Pierre de B.
Pas très sérieux
A en croire www.backline.fr que je viens de "feuilleter",
Renaud irait au Canada pour UN concert.
D'où le titre de ce post
Pierre
D'où le titre de ce post
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Madame-je-sais-tout va te répondre qu'effectivement c'est aussi ce qu'elle a vu !!!!
Mais j'vous en prie, si d'autres veulent répondre aussi, allez-y hein !!! C'est un forum, tout le monde a droit d'expression, tout le monde ? Non, seule une irréductible andouille qu'a pas l'droit d'parole continue à participer à ce forum et tente de répondre au mieux aux questions posées....Comme l'autre abruti de Belge va s'empresser de raconter que j'ai répondu là aussi..... madame je-sais-tout lui dit haut et fort qu'elle l'emmerde ! CONNARD !!!!!
A bon lecteur, salut !!!!!!
Nataly
Ps : dsl me suis égarée !!!!!!!!
Mais j'vous en prie, si d'autres veulent répondre aussi, allez-y hein !!! C'est un forum, tout le monde a droit d'expression, tout le monde ? Non, seule une irréductible andouille qu'a pas l'droit d'parole continue à participer à ce forum et tente de répondre au mieux aux questions posées....Comme l'autre abruti de Belge va s'empresser de raconter que j'ai répondu là aussi..... madame je-sais-tout lui dit haut et fort qu'elle l'emmerde ! CONNARD !!!!!
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
T'es pas encore bannie toi ?
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Va falloir monter un comité pour ton bannissement, je pense.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Boaf, tu prends qq connards qui m'connaissent pas et qui jugent sans savoir et tu devrais réussir à te créer un bon comité de partisans pour mon expulsion va !!!! Au point où j'en suis, un peu plus ou un peu moins ne changera rien à l'affaire !
Nataly
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
-
Pierre de B.
J.-P. Smet s'ennuierait-il à ce point à Gstaad qu'il surfe sur le HLM ?Nataly a écrit :Madame-je-sais-tout va te répondre qu'effectivement c'est aussi ce qu'elle a vu !!!!
Nataly![]()
Toutes mes excuses, les Autorité du Royaume ayant dans un premier temps refusé de revenir sur le refus d'accorder la nationalité belge au père de Jade;
l'abruti sus-cité doit donc être moi.
A moins que je sois trop modeste.
Quoiqu'il en soit, je m'en fiche comme du 11 septembre 2001 ...
(pas que "Optic 2000" reste en Suisse,
ça je m'en fiche comme du 25 mars 1964 ...)
Pierre
P.S. Vivement la fin de la journée,
je commence, mais commence seulement,
à écrire des messages insignifiants ...).
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
Mais non c'est pas toi ! Toi t'es Suisse y'm'semble, là je parle d'un Belge de 50 balais mais qu'a rien ds le citron, hormis le fait d'avoir pour unique quête que de faire des oui-oui-oui à son idole chérie, de peur d'être relégué au rang des CONNARDS... sauf que ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il en est déjà un, et un beau !!! Quoique beau, j'en sais rien, jamais vu sa gueule et même pas envie de la voir, qd on voit le fond méchant de ce personnage, le reste doit pas être très beau non plus à voir.
Nataly
FAITES PAS CHIER
Nataly
FAITES PAS CHIER
Merci TrouDuc ! En effet, c'est bien de ça dont certains auraient besoin, limite même en pleine tronche, histoire de leur remettre les idées en place et en profiter pour leur refaire le portrait !!!!
Nataly
Nataly
Re: Pas très sérieux
Ben !Pierre de B. a écrit :A en croire www.backline.fr que je viens de "feuilleter",
D'où le titre de ce post
Pierre
Il existe sur le HLM un Mini -Site Rouge Sang ou cette infos est reprise + une "Répétition publique" prévue le 04/07/2007 dans une Salle de 800 places - Québec (à définir )
SVPat ....qui sait pas tout mais qui lit !
Merci SvPat de dire AUSSI que tu as vu cette date ET MEME LES REPETITIONS... Non pke tu comprends, sinon y'avait encore QUE madame-je-sais-tout à répondre, ce qui dérange certains !!!!!!!!!!!!!
Nataly
Nataly
-
Pierre de B.
De 16 à 22 ans,Nataly a écrit :Mais non c'est pas toi ! Toi t'es Suisse y'm'semble,
(...)
Nataly![]()
FAITES PAS CHIER
je n'étais en effet QUE Suisse.
Mais depuis 11 ans,
je suis Suisse ET Belge.
Et puis c'est tout
(il me semble qu'il était essentiel de préciser cela,
et je m'en vais rédiger une belle carte pour l'artiste évoquée dans un autre post ...)
Pierre
Je sais, mais c'est ma réaction à la connerie gratuite. J'supporte pas !
Pis c'est ma réaction surtout qd ça m'touche... Si encore j'm'en foutais, ce serait bien plus simple tiens !!!!
Nataly
Pis c'est ma réaction surtout qd ça m'touche... Si encore j'm'en foutais, ce serait bien plus simple tiens !!!!
Nataly