Concert de Laval (16 mars 2007)

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Bon là il y a Texas Rangers qui commence et je ne veux pas rater ça !

il y a intérêt à ce que ton CR soit là avant la fin sinon je lance la mafia chinoise de Lognes à tes trousses...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Jue
Messages : 16
Enregistré le : 29 sept. 2006, 22:03

Message par Jue »

Moi aussi j'y étais à Laval ! Mais je bossais avt et j'ai pas pu changer mes horraires alors je suis juste arrivée une heure avt !
Pour ma part, c'était mon deuxième concert de Renaud. J'avais déjà été l'admirer lors de Tournée d'Enfer en mai 2003.
J'ai adoré le concert.
Dès le début, Malone, Marchand De Cailloux, nous font trembler...
Que du bonheur pdt 3 heures !
Je n'ai pas du tout trouvé le concert trop long. Mais en effet peut etre que ceux qui ne connaissent pas toutes les chansons ont pu trouver ça long !
Félicitation à renaud pour son joli Medley en solo avec sa guitare 12 cordes.
Le DR Renaud a vraiment essayé de faire plaisir à son public : déjà pr avoir ajouter qques vieilles, ce que plusieurs fans avaient demandé après le concert de Caen (j'en fesait parti) et en fredonnant les premières paroles des aventures de Gérard Lambert à la demande du public.


Je trouve aussi appréciable la complicité que l'on retrouve entre les musiciens. Tintin Berger qui se ballade pdt le concert sur la scène pour aller taquiner les autres. Titi Buccolo qui ajoute toujours une vanne ou deux à Renaud. Et Alain Lanty qui est toujours à rire des conneries de ses collègues. Sans parler de Mickaël Ohayon, Dominique Grimaldi, Philippe Draï, etc...

Quant à Nataly, c'est exact je dirais plutôt chambrer que casser ! Devant plus de 35000 personnes par Mr X, ce serait pas cool mais par Renaud à mon avis c'est que du plaisir...

En conclusion Magnifique Concert, Merci renaud et tous les autres ! je remets ça le 12 mai pour à Nantes, histoire de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Renaud !!!
TATATIN
anthony29
Messages : 35
Enregistré le : 16 avr. 2006, 16:23

Message par anthony29 »

sauf que son annif c est le 11
Toon
Jue
Messages : 16
Enregistré le : 29 sept. 2006, 22:03

Message par Jue »

anthony29 a écrit :sauf que son annif c est le 11
autant pour moi, en effet le 11 ! :?
TATATIN
Répondre