LAVAL LE 16 MARS 2007 : LE C.R DE MON NON-CONCERT

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
moinouche
Messages : 134
Enregistré le : 06 janv. 2007, 13:26
Localisation : Poissy

Message par moinouche »

dd a écrit :
moinouche a écrit :Moué bien d'accord, j'suis pas la depuis tres longtemps mais je 'laime bien et en faite je sais pas si je voudrais la voire parce que j'en ai une image dans ma tete et ca briderait mon imagination !
heu.......... moi je l'ai vu en vrai du coup j'ai arreté la branlette :lol: :lol: :lol:
En parlant de ça l'autre jour en pleine action, j'ai crier "natalyyyyyy !!!"

Nan sinon pour me pougner j'ai des photos de Lekevin et peps c'est beaucoup mieux !
Rien est ranger mis tout est à sa place
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

moinouche a écrit :Nan sinon pour me pougner j'ai des photos de Lekevin et peps c'est beaucoup mieux !


:D

(Précises que c'est Peps et mwa, mais séparés... pas ensemble quoi :lol:)
Non paske pourrait y'avoir malentendue...






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
claude
Messages : 4
Enregistré le : 26 déc. 2003, 11:54
Localisation : centre

Message par claude »

mes salutations tu sais ce que je pense et toujours pas changé d'avis. :lol:
un pur et dur moi :wink:
gros ziboux
l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

VIVA LES MARCHANDAS DE BETTERAVAS !!!
ouais...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Jue
Messages : 16
Enregistré le : 29 sept. 2006, 22:03

Message par Jue »

Merci Nataly pour l'adresse de ton blog ! :wink:
TATATIN
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

de rien... mais faisez gaffe à vos com's, y'a ma maman qui le lit aussi mon blog, pis mon fils... Alors mettez c'que vous voulez comme tit mot, tant que c'est pas pour m'insulter !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Perso que j'me fasse insulter, qd ça ne risque pas de faire de mal à mes proches, j'en fais mon affaire, mais si y'a le moindre risque que ça blesse les personnes qui me sont chères, là je bondis !!!! Et vaut mieux pas que je bondisse LOL

C'est pas visé contre toi Jue, c'est pour tous ceux qui visitent mon blog en général LOL

Bonne visite en tous les cas !!!!

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

Nataly a écrit :Bah au moins ça te coûte moins cher, mais si c'est pour être si aigri, reprends la clope !

La conne te salue bien bas... mais pas trop non plus :P
Même pas pour une petite pipe, ah non c'est vrai j'arrête de fumer


























en 2050
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Ah ben pour une fois tu m'as fait rire tiens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme quoi..... hein !!!!!

Donc non, justement, si je n'me baisse pas trop, c'est pour éviter d'arriver sous la ceinture mon cher Porte d'O !

Nataly :P
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

JANCLODEDUS a écrit :En tous cas, elle m'a l'air d'avoir les reins solides...
Vaut mieux oui, vaut mieux parfois LOOOL

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Ah ? ben comme je suis une brêle en titique, je savais pas qu'on pouvait y aller comme ça ! Bon ben tant que ça reste correct....

Non je ne me baisserai pas plus que ça :P Disons que j'ai le dos large, et les reins solides, mais pas pour tout :P

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
David du 2ème
Messages : 36
Enregistré le : 28 mars 2007, 10:46
Localisation : Laval

Message par David du 2ème »

salut tout le monde...
juste un petit mot pour dire que le concert de laval était super
je n ai jamais voulu venir ici ( ouai je l avoue) pour me sentir unique et pas me retrouver au milieu d une meute de "fans" :wink:
ceci dit apres qq posts dans le bistrot de la tournée j ai cru reconnaitre qq1 qui m a soumis l idée de venir sur le HLM..ce qui m a fait refléchir.
en esperant passer des moments sympa ici je remercie Nataly qui semble d apres ce que j ai pu voir ici etre la fleur de ce bloc de béton!
A bientot au 2 ème!
mieux vaut être saoul que con...ça dure moins longtemps.
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Une fleur bien fânée mon cher David LOL

Mais merci qd même, un compliment fait tjs plaisir :oops: :oops: :oops: :oops:

Bienvenue dans la cité HLMienne !!!!

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
frédo 10/05
Messages : 75
Enregistré le : 28 août 2005, 20:39
Localisation : AU SUD....(de lille)

Message par frédo 10/05 »

Ben, quoi, j'la trouve sympa nat', que même qu'elle s'y connaît presque aussi bien que moi en histoire renaudienne.... 8) 8)
A force de pêter trop haut, le cul prend la place du cerveau
JULOS BEAUCARNE
JANCLODEDUS
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2005, 10:42
Localisation : Bourges

Message par JANCLODEDUS »

Ouais, moi aussi j'la trouve sympa.
On se connait pas personnellement mais je traîne ici depuis 2000, en visiteur passif, pas vraiment assidu mais toujours présent.
J'ai pas vraiment pigé la volée de bois vert qu'elle s'est mangée par certains fans et par l'idole lui même... Mais bon ! y'a peut être des trucs qui m'ont échappés. Toujours est il que je n'apprécierai jamais qu'on puisse autant s'acharner quand il suffirait tout simplement de jouer l'ignorance...
________________________________________

Manger un castor, c'est sauver un arbre...
Répondre