bercy 30 mars
Modérateur : modérateurs
Alors les meilleures places sur le forum, c'est dès le matin qu'on peut les prendre, je dirais avant 10 h.
Mais en soirée, si tu sais jouer des coudes tu peux aussi te faire entendre dans le bordel ambiant.
Le mieux étant toujours d'envoyer un mp à Tha_moumou afin de lui demander son avis.
Mais en soirée, si tu sais jouer des coudes tu peux aussi te faire entendre dans le bordel ambiant.
Le mieux étant toujours d'envoyer un mp à Tha_moumou afin de lui demander son avis.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Pour exemple, à un concert du même individu au Zénith de Paris, pour avoir une chance d'être dans les premiers rangs voire au premier rang, faut y être à midi, alors là pour Bercy............ faut y être la veille au soir !!!!!
Nataly
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Nataly a écrit :Pour exemple, à un concert du même individu au Zénith de Paris, pour avoir une chance d'être dans les premiers rangs voire au premier rang, faut y être à midi, alors là pour Bercy............ faut y être la veille au soir !!!!!
Nataly
putain j'ai jamais fait ca, au zenith je suis arrivé a peu pres une heure avant et je me suis retrouvé au 3eme rang,faut savoir jouer des coudesNataly a écrit :Pour exemple, à un concert du même individu au Zénith de Paris, pour avoir une chance d'être dans les premiers rangs voire au premier rang, faut y être à midi, alors là pour Bercy............ faut y être la veille au soir !!!!!
Nataly
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Je sais pas jouer des coudes, je cours pas vite, donc j'ai pas le choix que de ne faire que les concerts où je ne bosse pas l'après-midi (donc souvent le vendredi, quoique ça dépend...) et pour ça que j'y allais vers midi au Zénith........ et j'étais loin d'être la seule LOL
Nataly
Nataly
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
-
Pierre de B.
Re: bercy 30 mars
Les meilleures places étant pour moi sur les gradins,Marmotte1975 a écrit :Bonour je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question:
A quelle heure doit on être là pour être bien placés?
Merci de votre réponse
afin d'avoir une vue d'ensemble,
43 minutes et 12 secondes suffisent amplement ...
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Moi ma technique c'est de compresser les filles contre les barrières de devant, comme ça elles appellent à l'aide la sécurité qui les évacue, et hop ! j'ai ma place. Et je mets des coups de coude à ceux qui veulent m'approcher en les regardant si besoin avec l'oeil fou du malade mental.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
-
defencehumanitaire
Peps a écrit :Moi ma technique c'est de compresser les filles contre les barrières de devant, comme ça elles appellent à l'aide la sécurité qui les évacue, et hop ! j'ai ma place. Et je mets des coups de coude à ceux qui veulent m'approcher en les regardant si besoin avec l'oeil fou du malade mental.
" ...en les regardant. "
suffit déja amplement.
F.
Prix de littérature
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Daniel Oppenheimer
«Conséquences du recours à une utilisation érudite du langage vernaculaire sans égard à la nécessité: Le problème de l'emploi inutile de mots compliqués».
Toi tu as déjà plongé ton regard dans le mien...
(où l'on apprend pourquoi Peps porte des
)
(où l'on apprend pourquoi Peps porte des
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- pink-floyd59
ça dépend les artistes! pour la tournée d'enfer c'eétait au kursaal de Dunkerque (y a plus grand je sais) j'suis arrivé 3heures avant je crois il me semble et je me suis retrouvé au 3ème rang! mais aux concerts de renaud bah quand t'as une place dans la salle tu la quitte plus! à indochine ou à d'autre concerts plus mouvants tu peux être à la 10ème ligne et te retrouvé à la 3ème en moins de 5 min! après ça dépend!
mais à berci faut attendre plus longtemps je pense! viens vers le midi bon tu devras attendre pas mal de temps mais bon! quand on aime on compte pas!
mais à berci faut attendre plus longtemps je pense! viens vers le midi bon tu devras attendre pas mal de temps mais bon! quand on aime on compte pas!
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)