bootlegs

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

C'est marrant, c'est presque le passage que j'ai préféré les 40 minutes accoustiques de la fin.
le seichanais
Messages : 39
Enregistré le : 07 nov. 2004, 17:17
Localisation : lorraine

Message par le seichanais »

seul sur scene sur son tabouret ,j'ai trouvé cela genial
un retour aux sources trés raffraichissant,(souvenir du temps passé)
sinon pour s'etre planté sur les paroles de manu ,ben cela s'appelle simplement un trou de memoire,mais cela arrive a tout le monde
"Dans les ruines d'une école,ou brule un tableau noir,une craie s'est brisée en écrivant ESPOIR"HFT
Avatar du membre
bast42
Messages : 14
Enregistré le : 18 mars 2007, 19:08
Localisation : Saint-etienne

Message par bast42 »

Moi je sui d'accord qu'au concert de nancy c'est vraiment pa terrible. Par contre j'ai écouté le concert de beauvais ou cétai le début de tourné et ben cest bocou mieu. Ptetr qu'au bout de deux mois sa voix commence a fatigué et avec la clope ça arrange encore moins les choses.

Mais bon Renaud quil chante pa très bien c'est pas le plus important il a jamais bien chanté tte façon.

Et puis Renaud c'est Renaud koi !! Merde !! :wink:


Salut à vous.
"Nous sommes, nous sommes la Nation des droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes la Nation de la Tolerance. Nous sommes, nous sommes la Nation des Lumières.
Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance. "
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Renaud n'a jamai bien chanté ?


Merde j'ai plus de corde...







Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
bast42
Messages : 14
Enregistré le : 18 mars 2007, 19:08
Localisation : Saint-etienne

Message par bast42 »

Ben ça a jamais été un grand chanteur. Il est plus réputé pour ses textes que pour sa voix il me semble. Mais bon çest vrai que ji sui allé un peu fort en disant qu'il navait jamais bien chanté
"Nous sommes, nous sommes la Nation des droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes la Nation de la Tolerance. Nous sommes, nous sommes la Nation des Lumières.
Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance. "
Avatar du membre
achtungpop
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2003, 10:13

Message par achtungpop »

le seichanais a écrit :seul sur scene sur son tabouret ,j'ai trouvé cela genial
un retour aux sources trés raffraichissant,(souvenir du temps passé)
sinon pour s'etre planté sur les paroles de manu ,ben cela s'appelle simplement un trou de memoire,mais cela arrive a tout le monde
bien sûr ! mais ce qui me dérange c'est le niveau technique ! Comme c'est renaud et qu'il a sa notoriété, tout passe ! Mais un tel set acoustique (je ne parle que du niveau technique de la guitare surtout) ne serait même pas accepté dans un bistrot local si c'était monsieur ToutLeMonde !!
Avatar du membre
Francofan
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2005, 13:16

Message par Francofan »

achtungpop a écrit :
le seichanais a écrit :seul sur scene sur son tabouret ,j'ai trouvé cela genial
un retour aux sources trés raffraichissant,(souvenir du temps passé)
sinon pour s'etre planté sur les paroles de manu ,ben cela s'appelle simplement un trou de memoire,mais cela arrive a tout le monde
bien sûr ! mais ce qui me dérange c'est le niveau technique ! Comme c'est renaud et qu'il a sa notoriété, tout passe ! Mais un tel set acoustique (je ne parle que du niveau technique de la guitare surtout) ne serait même pas accepté dans un bistrot local si c'était monsieur ToutLeMonde !!
Tu vas pas beaucoup dans les bistrots alors.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Putain twa aussi t'as le truc de Ségo !



:evil:






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

Si ça vous intéresse, il y a plusieurs vidéos "pirates" des récents concerts de Renaud, de plus ou moins bonne qualité, qui circulent sur Dailymotion ou Youtube.

Je diffuse ces liens qui sont facilement accessibles sur le web, maintenant, ces vidéos n'ont rien à voir avec le fait d'assister réellement aux concerts et d'être dans l'ambiance de ceux-ci.
Cela pourrait d'ailleurs peut-être "gâcher" le futur plaisir de certains d'entre vous. Vous êtes donc avertis.

Extraits du concerts au Mans, le 23/03/2007 :
- "Medley Banlieue" (Je suis une bande de jeunes, Laisse Béton, La Bande à Lucien) : - "Medley Lolita" :
C'est quand qu'on va où ? : (extrait)
Mistral Gagnant et Baby-sitting blues : Merci à Aigle 4 qui a uploadé ces vidéos !

D'autres vidéos sont également disponibles sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/videos/relev ... +concert/1
ou sur Youtube : http://www.youtube.com/results?search_q ... ud+concert
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

Francofan a écrit :
achtungpop a écrit :
le seichanais a écrit :seul sur scene sur son tabouret ,j'ai trouvé cela genial
un retour aux sources trés raffraichissant,(souvenir du temps passé)
sinon pour s'etre planté sur les paroles de manu ,ben cela s'appelle simplement un trou de memoire,mais cela arrive a tout le monde
bien sûr ! mais ce qui me dérange c'est le niveau technique ! Comme c'est renaud et qu'il a sa notoriété, tout passe ! Mais un tel set acoustique (je ne parle que du niveau technique de la guitare surtout) ne serait même pas accepté dans un bistrot local si c'était monsieur ToutLeMonde !!
Tu vas pas beaucoup dans les bistrots alors.
Francofan a raison, il y a bien pire.
Et ce medley seul avec sa guitare 12 cordes est un des meilleurs moments du concert. (si pas le meilleur)
Tu apprécies toutes ces anciennes chansons interprétées dans leur plus simple appareil, même si la voix ou la technique n'est pas toujours parfaite.
Avatar du membre
achtungpop
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2003, 10:13

Message par achtungpop »

Trudo a écrit :
Francofan a écrit : Tu vas pas beaucoup dans les bistrots alors.
Francofan a raison. Il y a bien pire.
oui enfin c'était une image ! Heureusement qu'il y a pire qu'un mec pro depuis 35 ans !! mais c'est bien ce qui me gêne ... comme c'est lui ça passe mais objectivement c'est niveau bistrot, voilà !!! :P
Avatar du membre
achtungpop
Messages : 100
Enregistré le : 18 janv. 2003, 10:13

Message par achtungpop »

Hello !
juste pour vous signaler que le 3ème bootleg est apparu !!!

http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... omm1813925
Avatar du membre
Memesse
Messages : 102
Enregistré le : 08 oct. 2004, 20:09
Localisation : Ennevelin, bled paumé à côté de Lille
Contact :

Message par Memesse »

c'est Dudelange
De la Raison
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2003, 13:25
Localisation : Manche (50)

Message par De la Raison »

Salut,

C'est normal, j'ai téléchargé le concert de Nancy, et le son ne sort que sur une enceinte ??
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Euh, regarde tes propriétés de volume ^^






Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Répondre