Bercy le 29 mars

Vos impressions, comptes-rendus, photos et autres...

Modérateur : modérateurs

Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

jpeg a écrit :Oui oui guigui enfin de tous les crs qu'il a fait sur antifan, je l'ai toujours entendu dire qu'il avait un public de merde. A-t-on le public qu'on merite? (petite provoc ;)).
J'espère bien que ce n'est que "ça" la "vérité".
(en remplaçant merde par génial ... :D )

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

DVD+CD Live à la poubelle !
posté le 30/03/2007à 09:34:00 par Renaud

C'est pas grave, ça m'apprendra à avoir des idées à la con. La prochaine fois j'enregistre ça à Bruxelles, Marseilles ou Lilles, passque tout ce qui a été pris hier, images et son, ça va aller directos à la poubelle ! Public de daube
C'est clair que le public de Lille (sans "s") et de Bruxelles est bien meilleur que tous les autres publics ; il aurait pu s'en douter, que les parigos étaient nazes.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

Peps a écrit :
DVD+CD Live à la poubelle !
posté le 30/03/2007à 09:34:00 par Renaud

C'est pas grave, ça m'apprendra à avoir des idées à la con. La prochaine fois j'enregistre ça à Bruxelles, Marseilles ou Lilles, passque tout ce qui a été pris hier, images et son, ça va aller directos à la poubelle ! Public de daube
C'est clair que le public de Lille (sans "s") et de Bruxelles est bien meilleur que tous les autres publics ; il aurait pu s'en douter, que les parigos étaient nazes.
J'espère que ce n'est pas les têtes dirigeantes qui ont dit à Renaud :
(ou plutôt j'espère que c'est la raison ...).

"Nous emmerde pas;
on enregistre à Bercy parce qu'est mieux ainsi par définition"

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

MAHEUDE a écrit :il est amoureux de Paname,pourtant?
Oui mais la tour Eiffel et l'Arc de triomphe sont bon publics.
Les parigos ça reste des connards.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

Oui oui guigui enfin de tous les crs qu'il a fait sur antifan, je l'ai toujours entendu dire qu'il avait un public de merde. A-t-on le public qu'on merite? (petite provoc ).
il ne me semble pas qu'il ait dit ça que tous les publics et nombreux sont ceux ici ( comme nataly ) ou ailleurs à reconnaitre que le public de berçy était pas top, ce qui qui à mon avis vient du fait que premièrement renaud dans berçy c'était une mauvaise idée ( ça c'est de la faute du chanteur on est bien d'accord ) et du fait que en général le public parisien est pas top, surement du au fait que lui peut voir à peu pres tous les artistes qu'il veut....
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Bon alors c'est rare mais j'vais pas être d'ac avec Maheude.

Renard lui est arrivé sur scène en forme, il avait la banane, la pêche et tout... et c'est bel et bien le public qui ne suit pas !!!!!!!!!!!! Depuis mardi, je suis au stand Bétancourt, je vois le concert du fin fond de la salle au 5ème étage, ben y'a pas à chier, y'a que mercredi que ça à UN PEU bougé... et encore !!! Mais alors hier, ça battait les records !!!!! Les records d'un public inexistant. Et le fait qu'il ait été déstabilisé s'est nettement vu, il ne savait plus quoi faire pour les faire réagir. C'était d'un triste là-d'dans !!!!

Je crois pas que ce soit cracher dans la soupe qui vous nourrit ce qu'il dit. Mais en tant que mec sur scène, voir une salle aussi morte, à sa place je me serai bien barrée.... Mais justement par respect pour le public qui a payé sa place, il est là, sur scène, à tout faire pour les remuer pis finalement à abandonner pke ça vaut même pas l'coup !!!! L'était vénère et ça s'voyait.

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

jpeg a écrit :Oui oui guigui enfin de tous les crs qu'il a fait sur antifan, je l'ai toujours entendu dire qu'il avait un public de merde. A-t-on le public qu'on merite? (petite provoc ;)).

Plus serieusement, je pense aussi que c'est à toi en tant que chanteur de bouger le public. Donc s'il avait la creve, s'il etait fatigué, ceci explique cela...
Ah non là je m'inscris en faux !!!! Renard a été très content du public de Laval, première date où il est sorti de scène heureux, puis la Rochelle... Mais Bercy c'est vraiment NUL !!!! ça ne bouge pas d'un pouce !!!!

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

guigui a écrit :
Oui oui guigui enfin de tous les crs qu'il a fait sur antifan, je l'ai toujours entendu dire qu'il avait un public de merde. A-t-on le public qu'on merite? (petite provoc ).
il ne me semble pas qu'il ait dit ça que tous les publics et nombreux sont ceux ici ( comme nataly ) ou ailleurs à reconnaitre que le public de berçy était pas top, ce qui qui à mon avis vient du fait que premièrement renaud dans berçy c'était une mauvaise idée ( ça c'est de la faute du chanteur on est bien d'accord ) et du fait que en général le public parisien est pas top, surement du au fait que lui peut voir à peu pres tous les artistes qu'il veut....
ben voila la je suis presque d'ac, Renaud a voulu faire bercy qu'il ne s'en prenne qu'a lui même seulement je pense que dans ca p'tite tete il voulait mettre bercy a son palmares (grave erreur) il aurait fait le zenith l'ambiance aurait été tout autre, et même que j'y serais allé,mais bercy,non merci
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Message par Pierre de B. »

dd a écrit :
(...)
ben voila la je suis presque d'ac, Renaud a voulu faire bercy qu'il ne s'en prenne qu'a lui même seulement je pense que dans ca p'tite tete il voulait mettre bercy a son palmares (grave erreur) il aurait fait le zenith l'ambiance aurait été tout autre, et même que j'y serais allé,mais bercy,non merci
Je ne pense pas que Renaud ait VRAIMENT voulu faire Bercy.

Mais en supposant (à raison) qu'au moins 60'000 personnes allaient le voir à Lutèce,
et ne voulant pas "faire" 30 Olympia,
Renaud à dû se dire que c'était un moindre mal de (ne) passer (que)
4 soirées pas juste à côté de Malone et Romane.

Et c'est "pareil" pour par exemple Genève
(1 Arena versus 6 ou 7 petites salles -Onex, Meyrin, Casiono Théâtre, ...).

Cela dit, ...
cela dit !

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

bon ben on est d'accord c'est de la faute au public et de la salle et c'était une connerie de vouloir faire berçy...
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

En fait c con mais on aimerait pas lire Renaud critiquer son public. On s'en fout finalement que ça soit legitime ou pas...

Voilà t'as raison guigui surement, en fait c con mais j'aimerais des fois que Renaud soit plus consensuel...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
guigui
Messages : 1347
Enregistré le : 13 août 2005, 11:49
Localisation : Limoges

Message par guigui »

ha mais ça je suis totalement d(accord, c'rst bien pour ça que si j'étais l'idole je parlerais pas avec mes fans comme ça sur internet, c'est obligé de ramasser des mécontents...
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

Le premier regret que j'ai eu, hier, c'est que je n'ai pas trouvé l'accès direct à la fosse!!! Première fois, que je voyais des "fauteuils roulants" dans les gradins.
Plus je descendais et plus je montais. J'étais assis devant quelques marches
pour rejoindre la fosse mais ces cons avaient barré l'accès! J'étais à deux doigts d'escalader :lol: :lol: :lol: :lol: Enfin, j'ai quand même bougé et avec ma cannette de bière achetée dans la hall (peur, je t'ai niqué!!!), dans un petit coin obscur et désert, je me suis allumé une clope en écoutant RENAUD qui nous avait demandé de respecter la loi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désolé, j'en avais trop envie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le deuxième regret c'est l'absence d'entre acte. L'entracte permet de traverser la salle sans déranger et de se mettre à coté d'une jolie fille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le répertoire de Renaud a été vraiment complet et le décors réussi :lol:
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

Peps a écrit :
C'est clair que le public de Lille (sans "s") et de Bruxelles est bien meilleur que tous les autres publics ; il aurait pu s'en douter, que les parigos étaient nazes.
Ce que j'ai trouvé naze, c'est la salle. Bercy, c'est zéro! Trop grand, trop froid et pas pratique.
Répondre